1
Bonsoir à tous,
Et d’abord quel site génial ! Je suis bien contente de l'avoir découvert.
Bref, il y a un an mon compagnon et moi-même sommes tombés dans les Bases (fumer de la Coke, pour ceux qui ne connaissent pas, bref le crack du riche).
En effet, possédant une bonne somme d'argent, et étant légèrement dépressifs l'un & l'autre nous nous sommes mis dedans sans nous en rendre compte. Etant des gros usagers de drogues réguliers, nous ne connaissions pas jusqu'alors la notion d'accoutumance.
Sauf que petit à petit, nous nous sommes mis à fumer, fumer, sans s'arrêter. C'est devenu un vrai vice mais nous y prenions tellement de plaisir qu'il était impossible de s'en passer. En outre, nous avons égalemment entraînés quelques amis dans notre vice. Le plaisir était intense, mais chaque fois que nous avions consommé notre stock, nous cherchions encore des morceaux de Coke dans l'appart, et quand il en restait le vice était évidemment de finir notre pochon.
Ça a duré 3 mois, avant que nous nous rendions compte de l'addiction que la CC a causé. Je suis devenue irritable, et l'homme que j'aimais a sombré encore plus que mois. Nous nous sommes ruinés, nous ne pouvons plus nous payer de cocaïne et avant même que j'ai eu le temps de souffler il tapait de l'héro et ça l'a conduit en HP.
Il nous est arrivés de refumer depuis, mais jamais à nos dépens financiers, donc nous ne sommes pas retombés dans la spirale "8gr de C à fumer en un week-end". Cependant, je sais que c'est notre vice à présent, d'ailleurs quand on en reparle on se met chaque fois à avoir envie de baser.
Sauf que voilà , cette année, à la même époque qu'il y a un an, nous attendons de nouveau une belle somme d'argent, nous allons retravailler alors, je me dis que le risque est qu'on replonge de nouveau.
Je ne me dis pas que je ne refumerais jamais, mais je crains qu'à nouveau mon ami et moi replongions dans l'excès le plus total, sans s'en rendre compte.
Connaissez-vous les pièges à éviter, quelle est votre expérience avec la Freebase, est-il impossible de faire passer ce souvenir et cette envie délicieuse que le produit cause même 8 mois après en avoir pris ?
Merci d'avance.
hell_51200 a écrit
Connaissez-vous les pièges à éviter, quelle est votre expérience avec la Freebase, est-il impossible de faire passer ce souvenir et cette envie délicieuse que le produit cause même 8 mois après en avoir pris ?
Malheureusement, non.
Des médicaments sont à l'essai, mais rien de concluant.
Le seul moyen que je voie pour vous, serais d'aller voir un psy. Vous pourrez en trouver soit dans le csapa proche de chez vous, et si vous n'en avez pas, aller dans un CMP. Les 2 sont gratuits et ont plus l'habitude que les psy privée. Evidemment les psy de CSAPA sont mieux former.
Juste pour préciser: Le crack et la base c'est la même chose. De la cocaïne basée.
les Bases => marrant, c'est la première fois que je vois quelqu'un utiliser le pluriel pour parler de fumer la base ^^ Tu es de quelle région si c'est pas indiscret?
hell_51200 a écrit
c'est dur lorsque on est en couple, car si l'un flanche, l'autre peut être tenté de faire de même...
C'est au moins tout autant valable pour l'inverse. Bon nombre de couples se tirent vers le haut plutôt que l'inverse.
exemple : tu rechutes, donc ton homme sera plus a ton écoute et essayera de consommer sans trop te le montrer
hell_51200 a écrit
pour ma part, la bonne C chez moi je la touche à 70 le g ; sachant que avec 1 gr je fais 3 bases grand max !
J'espère que quand tu parle de "1 gr je fait 3 bases", tu ne dit pas qu'avec 1 gr tu va fumer 3 fois ?
Si le cas change vite de dealeur.
De plus a part en pesant les caillou de ton gramme une fois basé, y a que comme cela que tu peu savoir si ta coke est bonne (enfin moins coupé) ou non.
Avec un gramme de coke, je peu baser 1 cuillère, comme 6 .... Tout dépend de combien je met de coke dans la cuillère
[ Forum ] Gérer sa consommation - Arrêter les bases
|
2 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment pas retourner en prendre
|
5 | |
[ Forum ] HELP FAQ FREEBASE <3
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |