1
Xenomorph a écrit
Bonjour, j'aime prendre du Speed, mais j'aime aussi avoir une bonne hygiène de vie.
Je suis sportif et j'ai une bonne alimentation, je prend de bon compléments.
Donc déjà les cases là sont cochées.
Alors ma question serait... Les prises de speed doivent être espacé combien de temps pour ne pas avoir trop d'impact sur le corps et lui laisser le temps de regen?
Genre deux semaine à un mois?
Désolé si la question à déjà été posé et répondu, mais j'ai pas trouvé, alors peut être que je suis bête ou aveugle mais voilà, je suis venu vous embêter XD
Salut bg, bah jcrois pas que le speed joue sur la seroto ou alors vrm très peut, c'est plus si tu cumule les rails/jours de conso la descente va etre + hardcore, et si c'est du bon impossible de dormir pendant les premieres 24h a coup sur, donc si tu bosse ou tu fait du sport c'est pas ouf j'pense
Dernière modification par Gqmbow (11 mai 2023 à 20:46)
Gqmbow a écrit
Xenomorph a écrit
Bonjour, j'aime prendre du Speed, mais j'aime aussi avoir une bonne hygiène de vie.
Je suis sportif et j'ai une bonne alimentation, je prend de bon compléments.
Donc déjà les cases là sont cochées.
Alors ma question serait... Les prises de speed doivent être espacé combien de temps pour ne pas avoir trop d'impact sur le corps et lui laisser le temps de regen?
Genre deux semaine à un mois?
Désolé si la question à déjà été posé et répondu, mais j'ai pas trouvé, alors peut être que je suis bête ou aveugle mais voilà, je suis venu vous embêter XDSalut bg, bah jcrois pas que le speed joue sur la seroto ou alors vrm très peut, c'est plus si tu cumule les rails/jours de conso la descente va etre + hardcore, et si c'est du bon impossible de dormir pendant les premieres 24h a coup sur, donc si tu bosse ou tu fait du sport c'est pas ouf j'pense
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /speed.png
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … speed2.png
Merci de ta réponse <3
Alors, moi j'aimerais savoir combien de temps faire la pause pour que la prise reste saine c'est ça la question.
Et perso j'ai pas de descente justement, je me sens juste méga épuisé et j'ai la flemme, mais sinon aucun soucis de mal être, je peux voir des gens, vivre, parler facilement.
Les trucs qui me foutent des sales descentes c'est le MD et la C, et je veux plus en prendre.
[ Forum ] Le speed agit-il sur la sérotonine ?
|
1 | |
2 | ||
[ Forum ] Effets - Effet du speed sur les yeux et la sérotonine
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique |