1
Dernière modification par meumeuh (12 mai 2023 à 00:19)
Cephalique a écrit
Bonjour à vous,
Une molécule me fut très précieuse, le myolastan, qui à été supprimé car 1% des gens étaient allergiques...
J'ai lu sur le forum que l'époque n'oblige plus à traîner dans les ruelles sombres pour ce procurer certaines substances.
Pensez-vous que j'ai la moindre chance de retrouver celle-ci ?
Merci d'avance de vos réponses, ça m'évitera peut-être de me décarcasser pour rien...
Salut.
En effet c'était pas mal.
Pour ma part, j'ai trouvé que le carisoprodol était ce que j'ai trouvé de plus proche.
Gonvalsky a écrit
Pour ma part, j'ai trouvé que le carisoprodol était ce que j'ai trouvé de plus proche.
C'est prescrit en France ? Je trouve pas le nom commercial.
Gonvalsky a écrit
C'etait le Soma comme dans le roman le meilleur des mondes (de huxley).
proche du meprobamate (equanil)
https://www.webmd.com/drugs/2/drug-1215 … al/details
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (12 mai 2023 à 12:56)
Pesteux a écrit
Du Myolastan, j'en utilisais quand j'avais des torticolis il y a longtemps. Ca marchait bien.
Ensuite, j'ai utilisé du Décontractyl, mais ça a été supprimé aussi.
Maintenant, j'ai du Lumirelax, mais ça marche vraiment pas terrible.Gonvalsky a écrit
Salut.
Pas prescrit en France, il faut chercher un peu...
Par contre attention au dosage.
A certaines doses je n'arrive plus à parler correctement, et les fonctions motrices sont impactés, genre tenir un verre c'est chaud, les muscles sont trop détendus.
Mais à dose raisonnable c'est un décontractant d'enfer
Gonvalsky a écrit
Pas prescrit en France, il faut chercher un peu...
Par contre attention au dosage.
A certaines doses je n'arrive plus à parler correctement, et les fonctions motrices sont impactés, genre tenir un verre c'est chaud, les muscles sont trop détendus.
Mais à dose raisonnable c'est un décontractant d'enfer
Oui je trouve des sites qui en vendent. Mais ne je sais pas du tout quelle confiance leur accorder.
C'est quand même dingue de devoir acheter sur des circuits parallèles, juste pour un décontracturant musculaire !
Et ATP aurait du mal à l'analyser, ça fait pas vraiment partie des produits attendus...
prescripteur a écrit
C'était le Soma comme dans le roman le meilleur des mondes (de huxley).
proche du méprobamate (equanil)
On doit voir Orginet Porginet quand on en prend trop
Ca me disais quelque chose le "méprobamate", alors j'ai cherché, et j'ai retrouvé : il y en avait dans la Mépronizine (avec de l'acéprométazine), un somnifère que j'ai beaucoup utilisé. Retiré du marché lui aussi. C'est dommage parce que ça marchait pas mal, et que ça faisait une alternative aux benzos (nb: ma tolérance finit toujours par vaincre l'effet, de toute façon...).
La revue prescrire se réjouit de tous ces retraits du marché. Moi, ça m'inquiète un peu le nombre de molécules devenues introuvables...
En 2000, le catalogue était beaucoup mieux fourni !
[ Forum ] Myolastan (tétrazépam)
|
8 | |
[ Forum ] Attention au myolastan
|
0 | |
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Remplacement du myolastan
|
8 | |
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17107 personnes ont déja passé ce quizzz ! |