1
Dernière modification par pierre (29 mai 2023 à 16:18)
Dernière modification par Locutus (15 mai 2023 à 12:51)
Depp_ReCssion a écrit
Salut,
Pourquoi est-ce que tu tiens absolument à le fumer si tu n'en a pas beaucoup ?
Tu peux le manger aussi, genre 1g dans une feuille de papier à rouler (pour pas que ca colle dans la gorge, et pour le gout dégueu).
Si tu n'es pas habitué, commence par un demi g, et si au bout de 30 a 45mn ca va, tu peux reprendre encore un autre demi g ... l'effet dure environ entre 6h à12h avec ce processus (de mémoire, je sais plus trop, ca fait 30 ans lol)
J'aurais bien aimé gouter ... c'est ma drogue préférée, un petit extra m'aurait pas fait de mal, et puis ça fait longtemps (je n'en cherche pas non plus)
Sans vouloir dire de connerie, je crois que c'est la façon la plus naturelle de prendre un opiacé car il n'y a aucune transformation chimique.
D'ailleurs les chinois en consomme depuis la nuit des temps, et ils vivent quand même très longtemps si ils n'en abusent pas.
Voilà, bon voyage
PS : j'espère être resté dans les règles du forum avec ce post, (je suis nouveau je ne connais pas trop les limites ...)
Il n'y a aucune incitation, dans la mesure où la personne va le consommer de toutes façons ... et c'est elle qui demande !
Bonne soirée à tous qui passez par là
Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un ayant déjà consommé de l'opium par inhalation pour témoigner ? Cela me paraît intéressant
cependant a écrit
Salut,
Pour fumer moi j'aime bien la technique du couteau (il y a un tuto), j'aime bien le hit du au fait de respirer beaucoup de fumée d'un coup. Il y en a qui le font en dragon, mais perso déjà je trouve ça frustrant avec la came, alors avec l'op qui est loin fort...
Par contre pour l'ingestion, les doses dépendent de ta tolérance et de ton produit...
1g pour une personne naïve, meme d'un opium pas très fort, c'est énorme !! Sans aller à une surdose mortelle, une surdose je la trouve bien désagréable...(nausée qui passe pas, etc).
Perso quand je n'étais pas du tout habituée j'ai apprécié en prenant des boulettes de la taille d'une graine de beuh ! Après c'était parce que justement mes premières expériences avec des opis trop forts ne l'avaient pas plus, et je préférais juste une légère sensation cotonneuse de chaleur boostante. Mais 1g serait bien trop pour moi même maintenant que je suis habituée aux opus...d'autant plus d'une variété album (à priori plus riche en morphine).
Bref, moi en plus je fractionne souvent en petites boulettes pour que ça monte plus vite...ou je fume un petit coup "pour faire monter" (en vrai plutôt en attendant la montée).
Salut,
Merci pour ton témoignage. Tu le fumes à la pipe comme dans le film "La piel que habito" ?
Dernière modification par Gazaza (29 mai 2023 à 23:51)
Hope Diamond a écrit
Salut !
Ayant obtenu 4 grammes d'opium de ma dizaine de grands plants de Pavot blanc indien (rendement qui me semble satisfaisant ?), je recherche un moyen de le fumer, d'une manière aussi peu gourmande en produit que possible.
Je pensais à une technique, que je n'ai vu nulle part sur le web, mais qui me semble prometteuse: placer une boulette au centre d'un charbon ardent (utilisé habituellement pour brûler l'encens), et tout simplement en aspirer la fumée avec une paille, ou bien placer le tout dans une pipe fermée. Sinon de le mêler à du tabac classique et d'en faire une chicha.
Cela ferait peut-être une espèce de combustion indirecte, qui pourrait être efficace pour brûler l'opium sans le carboniser ? Pas encore essayé, mais qu'en pensez-vous ?
Salut, je suis assez étonné, 4 grammes avec une dizaine de plants??!!!
Si ce n'est pas indiscret, tu habites quelle région de France ?
Avec des blancs indiens, gros plants?
Merci de répondre à mes questions déjà.
Après gober un gramme comme dit je ne sais plus qui, je ne connais pas ta tolérance, la personne ayant dit cela non plus, mais même 0,5 gramme c'est déjà beaucoup, même pr ceux ayant une certaine tolérance, donc sérieusement vas y mollo.
Sinon me concernant la voie orale est beaucoup plus efficace et on gaspillé beaucoup moins de cette façon, à toi de voir.
Enjoy
[ Forum ] Opium fumer
|
2 | |
[ Forum ] Fumer des granules d'opium ?
|
4 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Fumer Opium dans une pipe a crack?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |