1
BoilingBlood a écrit
On m'a parlé d'une émission ou quelqu'un était carrément en transe : à mon avis, soit il en faisait trop pour la caméra, soit c'est l'effet placebo-méditation.
Je croie savoir de quelle émission tu parles, et si c'est bien la même, c'est ce type qui m'as fait douter des effets.
Le mec avait acheter la dose la plus forte (je croie 150€), il était dans sa chambre, allongé sur son lit avec un casque et une serviette sur les yeux.
Effectivement il était comme en trans, mais une fois que la journaliste lui posait des questions, je trouvais qu'il était redescendu drôlement vite pour une tel délire qu'il faisait 30 sec. avant.
eesona a écrit
moi j'aurai jamais payer 200€ pour ca ! faut etre barjo ! lol
Je te rassure y a que des abrutis (y a pas d'autres mots ) qui vont acheter ces conneries légalement a ce prix : 200$ le sample le plus cher ... (oui le prix max d'un sample est de 200$ pas "euro", heureusement ça sinon serait encore pire ^^)
Quand on sais qu'en 1min sans trop se fouler ont les trouve tous gratuitement (2 ou 3 recherche via google ou un site de torrent et c'est fait)
Quand j'ai vu l'émission ou on voyais un Français "acheter" le plus cher "gate of hades" (celui que j'ai mit en vidéo), je soupçonne (en fait j'en suis certain) que c'était un "faux achat" pour la télé.
Le jeune avais l'air un peu "geek", (d'ailleurs une drogue "électronique" forcement cela s'adresse quelque part a des gens qui savent se servir d'un PC) et il était évidemment au courant de comment se les procurer gratuitement (car faut vraiment pas sortir d'une école d'informatique ^^)
[ Forum ] Culture - Connaissez vous Drugslab ?
|
13 | |
3 | ||
[ Forum ] Vous connaissez les Vulgaires Machins ?
|
3 |