1
StéréoChimpanzé a écrit
Salut Dicodoreur,
Je ne suis pas un expert concernant les growkits mais j'ai un peu d'expérience (dont celle des Supagro de Za). Le fait qu'il ne pousse pas plus ne m'étonne pas forcément, ça m'est déjà arrivé mais le côté champignons moussus et gris me semble quand même bizarre, si j'étais toi j'éviterai de goûter, sincèrement. Ensuite deux semaines de pousse ça me semble vraiment beaucoup de temps pour les laisser dans le sac !! Tu n'as pas de voiles qui se soient déchirés ?
Si j'étais toi, je ne goûterai pas, je les enlèverais, je ferai un dunk et je le remettrai pour voir ce que ça donne dans quelques jours, le temps d'une autre poussée.
Bon courage à toi
Merci pour la réponse !
Aucun voile déchiré non, la croissance était comme totalement stoppée.
J'ai fini par tout enlever pour repartir sur un deuxième flush : il y a eu 2 champis avortés un peu gris comme le premier mais sinon une quinzaine de bons (6,55 g sec au total).
Là troisième flush j'ai... 1 champi qui pousse plus 2 sur le côté mais accessibles, trop bizarre.
Pour le prochain flush j'envisage de démouler le cake et de le retourner, en le posant en diagonale sur le dessus du récipient en plastique, vous en pensez quoi ?
Sinon question à 2 balles : pourquoi les kits sont faits en plastique translucide et pas opaque ?? ^^
Dernière modification par dicodoreur (08 juin 2023 à 17:10)
1
[ Forum ] Culture - Possible contamination supa gro kit mexican
|
0 | |
[ Forum ] Culture - Grow Kit Supa Grow 100% Mexican
|
8 | |
[ Forum ] Culture - Supa Grow Kit : J+22 ; mycelium partout mais 0 champi
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |