Bonjour,
Voilà, après de longues recherches sur les sites
RC, notamment pour trouver des sites qui soient le plus fiable possible, je me décide à franchir le pas.
Je pense vraiment avoir trouvé un site sérieux et fiable, dont je ne donnerai pas le nom par souci de respect de la charte de ce magnifique forum. Mais comme on est jamais sûr de rien et qu'on est sur un site de
réduction des risques, je vous explique comment est présenté le truc et les plus connaisseurs pourront me dire ce qu'ils en pensent.
Déjà, le produit en question qui m'intéresse c'est 10
buvards de 1cp-LSD micro-dosés à 20 microns. Comme j'avais eu une merveilleuse expérience avec le micro dosage de
lsd que je trouve +
safe et bien plus gerable pour doser son trip, je me dis allez lets go.
Je me suis assuré que le produit pouvait bien etre envoyé en France et c'est le cas. Après quelques renseignements les lois françaises apparemment ne rendent toujours pas le 1cp illégal (justement je veux pas traîner car à mon avis ça ne saurai tarder).
Arrivé sur la page de renseignement d'adresse et noms, on peu choisir livraison avec ou sans suivi. Avec le suivi c'est 8€ et sans 0,99€. En gros le prix des 10
buvards + livraison avec suivi revient à 26€. Ce qui revient à 2,60€ le
buvard pour du micro dosé à 20 microns. Il me semble avoir bien lu partout qu'il était préférable de prendre avec suivi pour ce genre de commandes. Ai-je raison ou pas forcément ?
Ensuite viens la question qui me tracasse le plus :
Est-ce que la méthode par virement bancaire ou ils te demande ensuite par mail de préciser le numero de transaction est commun aux sites
RC et fiable ?
Car il semble que tous les sites que j'ai pu visiter proposent ce type de paiement (en + des cryptomonaies). Moi j'y vois en tout cas beaucoup moins de risques de se faire hacker comme rentrer un numéro de CB sur le site, même si le risque qu'ils n'envoie pas le produit reste le même.
Bref, si un connaisseur pouvais me donner son avis et un peu la manière dont ça s'est passé pour lui pour les étapes de la commande, ça m'eclaircirait un peu pour savoir si je fait totalement fausse route, ou si le site que j'ai trouvé à de bonnes chances d'etre fiable.
Merci de m'avoir lu
Belle journée.