Ritinha a écrit
silja a écrit
Ca speed comme la C ?
C'est un cacheton a prendre ?
Si ca marche comme tu le dis je fonce chez mon generaliste.
Ordo type 1 sécurisée ?
Effets secondaires ?
Merci désolé pour la batterie de questionsIl me semble qu'en France la loi quant à la prescription de Ritaline a changé. Avant, il fallait passer par un établissement hospitalier et croiser les doigts pour que le neurologue la prescrive. Ensuite, le généraliste peut la renouveler.
Maintenant, il me semble que par un simple appel vidéo le psychiatre peut réaliser la prescription.
OK. Merci. Quelle posologie? quelle dosage ?
silja a écrit
Ritinha a écrit
Il me semble qu'en France la loi quant à la prescription de Ritaline a changé. Avant, il fallait passer par un établissement hospitalier et croiser les doigts pour que le neurologue la prescrive. Ensuite, le généraliste peut la renouveler.
Maintenant, il me semble que par un simple appel vidéo le psychiatre peut réaliser la prescription.OK. Merci. Quelle posologie? quelle dosage ?
Jusqu'à 8 comprimés (80mg) dans les faits. Au-dessus, ce n'est pas recommandé (étant un médicament, il y a les doses minimales et maximales qui ont été étudiées), au-dessus, les risques d'effets secondaires seront plus importants (comme la cocaïne).
Je te conseille de lui dire que tu te sens bien avec 80mg espacés en deux prises (per os) de 6h d'intervalles.
Je te conseille 40mg (sniff) pour sentir une montée, puis tu doses selon tes besoins, mais ne déconne pas. Fais attention à la descente.
Dernière modification par Ritinha (14 juin 2023 à 15:29)
Dernière modification par marvin rouge (14 juin 2023 à 17:22)
marvin rouge a écrit
Si tu savais le nombre de gr que je me suis envoyé, tte roa confondu, en 25ans..
Tu comprendrais pourquoi je me pose la question
Mes cloisons nasales sont bcp plus fine certes, j'ai eu qs souci ORL, ms on n'est pas sur la même conso, du tout.
Mon nez a vu passez largement plus d'1 nombre a 3chiffre ds tt ce remis (et ce n'est pas un concours de bite, juste un constat, que ce que tu tappe, ça va pas du tout)
Le reste base et fume, et injection
C'est absolument pas normal normal que ça fasse ça, c'est coupe a un truc hyper corrosif
(La cocaine a Cartagena, donc ds un pays de production, on en a tappe à outrance pendant 2 ans, avc le système pose sur la playa, personne n'a eu de souci..
(Sauf Seb qui s'est fait buter pendant qu'il changeait le pneu du bus, a la cité de dieu, Brésil. (Le film n'est pas exagéré)
D'où mon post, je me demande bien a quoi il l'on coupe ta machine, au destop?
Un pote à toi s'est fait tuer dans une ville touristique ? Il s'est passé quoi ? Je me suis baladé dans des ruelles sinistres des favelas, il ne m'est jamais rien arrivé.
Amicalement,
marvin rouge a écrit
Tu tombe pas accro en 1prise, c'est du mythe.
Tu était déjà sur une conso de stim tu as switchevsur un autre, ce qui est très très fréquent
Donc tu "semble" accro au stimulants
La dépendance physique vient bcp, bcp plus tard
Ms la dépendance psychique au stim peut arriver "ou semble arriver" vite
Même si la descente est hardcore, que tu dois te taper de méchant craving
(Ahmad le pb est la !)
Tu ne peut pas être dépendant réellement aux stim en si peux de temps
Le chemsex peut être terriblement accrocheur, peut importe ton orientation sexuelle, homme ou femme
Au bout d'un moment, ça peut complètement niquer ta vie sexuelle, car non imagine hors de ce cadre
C'est con qd même, c'est beau l'amour..
Bon courage a toi en tt cas
(La 3mmc t'a sûrement bien plus niquer le zen, sauf produit de coupe dégueux ds ta cocaine)
Non au depart je suis pas stims je suis excité de nature je suis plus hero codé, enfin opi quoi. ca me donnais un coup de boost paradoxalement pour aller bosser le matin.
Quoi qu'il arrive, dans tous les produits, meme l'alcool, j'ai toujours commencé ma journée en consommant sur ma table de nuit
avant detre habillé ou de me faire mon 1er café...
Ritinha a écrit
Il faut le faire pour se faire buter dans un quartier touristique au Brésil, qui plus est, étant un touriste.
Jte le fais pas dire!
Dernière modification par marvin rouge (14 juin 2023 à 21:48)
marvin rouge a écrit
Vs direz ca a sa femme et son fils qui l'ont vu se faire plombe devants eux. Pour se faire chourrer son tel pendant qu'il reparaît une des roues du bus creve
Qd tu pars poser du son pendant plusieures années sur un autre continent, que tu fait le tour de celui-ci, tu n'est plus un touriste lambda.
Le bus, plus leur leur réputation a fait le reste.
19 mars 2007
Tappe "décès Seb oxyde Brésil", tu tombera sur plusieurs article
Vous trouverez prêt ça bizarre, ms c'est la réalité
Merci d'avoir donné le contexte, on comprend mieux maintenant.
Nous devons toujours nous conformer aux moeurs du plus grand nombre et nous comporter de manière à ne pas attirer l'attention sur nous. L'excès dans un sens ou dans l'autre choque, et tout homme vraiment sage doit y veiller dans son habillement comme dans son langage, ne jamais s'affecter de rien et suivre sans trop se hâter les changements de mode.
Molière
silja a écrit
Salut à tous,
Voilà il y a un mois jour pour jour j'ai commencé la C (1 à 2g par jour)
Apres de vives douleurs dentaires et nasales, j'ai consulté un ORL il y a 3 jours.
Bilan: mes sinus nécrosés et les os du nez aussi. Il m'a aussi détecté une mycose de la gorge, je suis sous antibios, antifongique, et cortisone.
J'ai arrêté de sniffer car il m'a prescrit un scanner du nez pour dans 1 semaine.
Je ne savais pas qu'on pouvais s'arracher le nez a ce point là en seulement 1 mois.
Mais je n'arrive pas a laisser le produit, sans je suis devenu une loque les 2 premiers jours sans je ne faisait que dormir, là je n'arrive plus a dormir je suis un zombie,
donc j'en ai recommandé,
et je la dilue dans de l'eau pour l'ingérer. Quelqu'un d'autre a t il déjà fait ca pour éviter de sniffer ?
Merci de vos avis éclairés :
Hello Silja,
Hé ben vaut mieux changer de plan et aller acheter ailleurs car une coke qui détruit le nez à un point pareil en si peu de temps c'est pas normal et c'est même inquiétant .... Elle est sûrement coupée à quelque chose de sacrément nocif pour faire de tels dégats si rapidement donc vraiment change de plan au plus vite...
Moi aussi j'ai eu la cloison nasale perforée et le nez en très mauvais état mais moi c'était au bout d'un an et demi de conso abusive quotidienne et c'était aussi à cause d'une coke coupée avec quelque chose de très mauvais...
Avoir des dégats avec la c c'est normal mais pas autant vite ...
Sur le forum j'avais vu que pour consommer de la c sans trop se ruiner le nez des gens utilisaient un spray nasal avec de la coke mélangée à du liquide (sérum phy si mes souvenirs sont bons) , j'crois que ça s'appelle le waterlining, en faisant une recherche sur le forum tu pourras surement trouver des posts ou il y a des conseils pour utiliser cette technique .
L'ingérer dans de l'eau je pense pas que ce soit la meilleure manière de faire car ça réduit nettement l'effet du produit et ça doit pas être top pour les dents, la gorge etc....
En tout cas bon courage pour soigner ton nez, si tu arrive à continuer de faire une pause de plusieurs jours ce serait mieux je sais que les premiers jours sans c c'est chiant mais t'inquiète pas ça va vite aller mieux niveau énergie etc et quand tu reprendra ce seras plus agréable vu que nez aura pu un peu de reposer ^^ .
Quand j'ai eu le même soucis que toi j'ai fais la grosse erreur de ne pas vouloir faire de pause, je me suis obstinée à continuer à sniffer malgrès que j'avais le nez en super mauvais état ..... J'ai essayé de limiter un maximum les dégâts en rincant à gogo avec du sérum phy, en me mouchant etc mais ça a pas suffit ....
J'ai fini avec le nez congestionné en quasi permanence durant 2 ans ^^ ....C'était l'enfer d'avoir un rhume permanent mais bon.....comme j'étais sacrément accro et que j'étais plus têtue d'une mule au lieu de faire une pause quelques jours bah j'ai essayé pleins de stratégies glânées sur le net pour me déboucher le nez juste suffisament pour pouvoir continuer à sniffer ......
Résultat j'me suis encore plus bousillée le nez car presque tout restait coincé là ou c'était congestionné/perforé et j'arrivais de moins en moins à nettoyé (j'ai jamais osé aller faire une radio pour voir combien de trou j'ai vraiment dans le nez mais ça doit être un vrai gruyère..il y en a une que je peux voir en tirant ma narine et une autre que je sens au fond de mon nez quand je touche, le reste je préfère pas savoir ^^ ....) j'prennais quasiment plus de plaisir à consommer à cause du rhume et que presque tout restait coincé, j'ai gaspillé une chiée de pognon et de produit juste car j'voulais pas faire une pause ^^ ...
Bref essaye de pas faire la même erreur que moi ^^ ...
Sinon pour ce qui est de l'addiction courage....j'sais ce que c'est vu que j'ai été dedans pendant 3 ans et demi et que j'ai vraiment galérer à trouver le courage et une bonne raison d'arrêter.... Une fois que j'ai enfin eu le courage et trouvé cette bonne raison j'ai arrêter d'aller acheter et j'ai décidé d'utiliser tout le pognon que j'utilisais plus pour acheter de la coke pour me faire plaisir autrement. J'me suis achetée pleins de trucs qui me faisaient plaisir sur internet, j'me suis occupée le plus possible et ça m'a bien aidée à pas recraquer:D . Les premiers jours c'était pas facile car j'étais tout le temps crevée mais l'énérgie est revenue assez rapidement. J'ai eu souvent envie de reprendre les premières semaines mais j'arrivais à m'en empêcher assez facilement et pendant environs 3-4 mois je revais très souvent que je prenais de la coke mais ensuite c'est passé. J'ai arrêter du jour au lendemain sans aide (à part le soutient de mon meilleur ami qui lui aussi était en sevrage) et ça a été plus facile que ce que je m'imaginais, je m'attendais à bien pire que ça surtout après 3 ans et demi de conso quotidienne. Depuis j'ai jamais repris, ça fait 420 jours que j'ai pas retouché et j'ai même plus envie d'en reprendre donc c'est cool . Bref ne t'inquiète pas trop pour la difficulté de se sevrer surtout que ça fait qu'un mois que tu en prends, au début ce seras surement pas facile mais comme je disais avant c'est pas insurmontable
Bref je vais arrêter mon pavé ici, désolée quand je commence à écrire et que je suis fatiguée j'ai tendance à être très bavarde
Encore courage et j'éspère que mon "pavé" pourra t'aider :)
Dernière modification par Ananta (17 juin 2023 à 05:31)
Dernière modification par silja (22 juin 2023 à 09:23)
Ca n'interesse personne le switch de la C à la Ritaline comme substitut ?
Si bien sûr, c'est intéressant mais comme ce n'est pas "légal" seule une petite minorité (à laquelle tu as la chance d'appartenir) peut y accéder (en général en s'aidant d'un diagnostic de TDAH) . Nous évitons donc de donner aux forumers des faux espoirs. Mais c'est probablement l'avenir, soit ça soit des formes "light" de coke (feuilles, chewing gum etc..). Amicalement
https://www.vidal.fr/actualites/19044-t … tudes.html
Dernière modification par prescripteur (22 juin 2023 à 15:27)
Dernière modification par silja (22 juin 2023 à 19:44)
Ca m'intéresse, même si je n'ai pas grand-chose à apporter à la discussion.
Un seul truc : je suis fort étonné que ton généraliste t'ait prescrit de la rita en substitution si facilement. T'as un médecin en or, sache-le !
silja a écrit
Bonjour à tous,
Je sors de mon généraliste qui a accepté de me faire une ordo pour Ritaline 80mg/j en 2 prises, une le matin et à 16H,
et un pharmacien qui a accepté cette ordo. (ct pas gagné ça)
J'en suis à 4 cp depuis ce matin, j'ai juste tapé de la c au reveil, mais pas encore retapé.
Cela dit je ne ressent rien. Ni high,ni speed, mais peut etre est ce normal,
j'entends par la que peut être sans ces 40mg je serais ultra fatigué comme quand en manque de C ?
Tout ce que je veux c'est décrocher de la C car ca n'est plus possible pour mon nez et mon compte en banque.
Je mise beaucoup d'espoirs sur la Ritaline.
A suivre ces prochains jours, voire ces prochaines heures...
Bonsoir,
Je suis content de voir que tu aies suivi mon conseil.
Je suis disponible par messagerie privée, si tu le souhaites.
Prends soin de toi,
Ritinha a écrit
Tu as acheté le médicament original (Novartis) ?
Si c'est le cas, tu peux priser 80mg, ça va te soulager.
Si c'est un générique, cela ne va pas le faire
J'ai obttenu le Ritaline 10 mg de InfectoPharm. Donc un generique apparemment.
Je ne souhaite pas priser mais avaler les cachetons pour enfin faire une treve a mon nez;
Hier soir j'ai été fort 'javais prévu une livraison de c de 210e les 4 meug et j'ai annulé.
Aujourdhui au boulot, je n'ai que ma bite et ma riatline... faudra bien que je reste éveillé.
Là déjà pris 4 a 8 h, et je ne sens toujours rien.
Si à 9h je pique du zen je vais en reprendre 2.
Si ca se trouve il me faut 2 prises de 6x10mg par jour pour contrer ma coke.
Ps: craving enorme de C "pour le plaisir", mais c'est uniquement dans la tete ca doit se maitriser. Là mon nez n'est plus capable de gérer plus de "plaisir"
Dernière modification par prescripteur (23 juin 2023 à 09:40)
Dernière modification par silja (23 juin 2023 à 14:47)
[ Forum ] Mode de consommation - Nez détérioré après 2 mois de tape régulière ?
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Nez très abîmé area 5 mois à taper tous les jours
|
8 | |
[ Forum ] Addiction - 1 mois de conso journalière, comment arrêter ?
|
13 |