1 2
Schatten a écrit
Bon apparemment c'est vraiment de la meth, moi qui pensait que dans l'ouest c'était rare...bref mon pote a passé trois jours sans dormir après sa première prise (hardcore...), il a perdu 4 kilos...
Sur quoi te base tu pour dire "bon c'est vraiment de la méth" ?
Car ce n'est pas parce que ton pote n'as pas dormi pendant 3 jours que c'est de la méthamphétamine.
De plus même si ce serai de la méthamphétamine, je ne voit pas en quoi en prendre 2 fois lui ferrai ressortir des incohérences dans son comportement.
C'est l'usage prolongé et répété qui peut induire des troubles comportementaux (comme on le voit au US chez les habitués de la méth/crystal/ice/etc ..)
Contrairement au idées reçus et au reportage incessant du genre :
"le crystal méth la drogue plus dure que le crack débarque en France"
le SINTES a publier des rapports la dessus, et en France il n'y pas (ou tellement peu que ça en est insignifiant) de méthamphétamine.
En revanche il y a une foule de RC classés dans les stimulants qui sont extrêmement puissant ! Et peuvent t'empêcher de dormir plusieurs jours sans problèmes.
De plus tu dit :
Schatten a écrit
Bref c'est de la poudre blanche ( vraiment blanche) et même si son meuj est assez vieux, ça sent quand même le chimique...
La méthamphétamine dans sa forme pure est solide est cristalline (d’où le nom crystal méth), on peu la trouver en poudre, en écrasant les cristaux mais la "poudre" ne sera pas fine.
De plus elle ne serai pas "blanche" mais conserverai cette couleur cristalline.
Pour l'odeur, la méthamphétamine est normalement "inodore" (perso j'en doute vu le paquet de produit chimique présent)
Maintenant si ta poudre sent le "chimique" c'est je pense normal, majoritairement les drogues de synthèses sentent ce dont elle proviennent :)
Maintenant le meilleur moyen, est de demander a ton amis une toute petite quantité, et tu l'amène a un Caarud par exemple pour une demande d'analyse (si tu leur parle de tes doutes sur de la méthamphétamine ça va les intéresser )
L'échantillon sera envoyé au SINTES : http://www.ofdt.fr/ofdtdev/live/reserve/sintes.html
Mais je pencherai largement plus sur un RC de la catégorie des stimulants (dont certain sont vraiment très puissant et se dose avec une balance de précision, au risque de finir au urgences).
Des stimulants qui s'achètent sur le net (qu'on trouve partout en teuf et dont il faut être vigilant car certain sont vendu comme étant des "street drugs" et tu te retrouve avec un RC qui doit se peser a la balance, et les gens s'envoie un trait sans savoir ce qu'ils s'envoient), et qui procurent tout les effets que tu as décrit :)
Schatten a écrit
Doser avec précision, certes, bon j'ai vu mon pote faire, c'était un peu au petit bonheur la chance, sans être trop non plus...
Je pense effectivement que tu fait bien de prévenir ton amis du risque de consommer de cette manière, car si il consomme en faisant des trait a l’œil, sans savoir précisément ce qu'il a dans les mains, il s'expose a des risques.
Après si il est pas bête, je ne voit pas pourquoi il ne t'en céderai pas un toute petite pointe, il doit être surement aussi curieux que toi de savoir précisément ce qu'il a consommé
Toute façon, y a 10 ans déjà je me rappelle encore que les gens en teuf pensais consommer de la méthamphétamine (y avais eu des reportages sur le "yaba") et forcement les teufs étant le monde des "légendes urbaines", certain pour X raisons disais en avoir et en prendre
Ensuite y a eu l'explosion des reportages sur les ravages du crystal méth au USA, et ni une ni deux, les média ont annoncé que la France était aussi contaminé.
Le SINTES a fait beaucoup analyses, en 2010 a rendu un rapport (je l'ai mit en liens dans un autre post, mais j'arrive plus a remettre la main dessus) et les conclusions étaient : pas de méthamphétamine en France. (ou tellement peu qu'on peu même pas en tenir compte).
Et puis depuis 1 ou 2 ans, les RC sont en plein boom, facile a obtenir, pas cher, et dont certain sont de très puissant stimulant (peut être plus que la méthamphétamine), du coup pas étonnant que certaines personnes pensent avoir des produits qui n'en sont pas
Maintenant cela reste possible ... Après tout pourquoi pas ... Mais j'en doute et le seul moyen c'est l'analyse :)
Bonne chance pour la demande au copain
Si il a eu la curiosité de prendre ce qu'un inconnu lui a donner, il devrai avoir la curiosité de vouloir savoir si c'est vraiment ce que l'inconnu lui a dit
Parmi les pays européens, la consommation de méthamphétamine est la plus fréquente en République Tchèque et en Slovaquie mais la disponibilité et l’usage de cette substance est sporadiquement rapportée dans d’autres pays.
Ceci dit il y a eu pas mal de festival/teknival en tchèquie, ou beaucoup de personne il y a quelques annés avaient ramené de la méthamphétamine.
Du coup ton pote keupon t'avais probablement ramené de la méthamphétamine.
Sans compter que ta description semble coller avec les effets, ce coté "Décharge divine de dopamine" est typique de la meth'.
@ Schatten : Oh ben nickel si tu as le caarud a coté, c'est l'affaire de 10min max et vous seraient fixé
Dernière modification par skpad (27 février 2013 à 18:50)
La production illicite de méthamphétamine en Europe va des ‘laboratoires de cuisine locaux à petite échelle’ à un commerce international limité – selon une normalisation mondiale – elle est centralisée dans deux régions: l’Europe centrale (notamment la République tchèque) et les pays proches de la mer baltique.
Dernière modification par skpad (27 février 2013 à 21:58)
Jusqu’à cent milles pilules (de Yaa Baa) sont transportés par sacs à dos par des courriers birmans qui traversent de nuit, sur des sentiers peu accessibles ou par des routes surveillées par les milices, la frontière nord entre la Thaïlande et la Birmanie par voie terrestre, jusqu'à atteindre les premiers villages en territoire thaïlandais, où ils enterrent les pilules avant de rentrer au Myanmar. Les trafiquants côté birman indiquent par téléphone le point exact dans lequel la marchandise a été enterrée aux membres du réseau concernés.(...)
La vente s’opère avec des acheteurs thaïlandais autour de 100 à 200 bath la pilule, pour un prix de vente dans les laboratoires birmans allant de 20 à 40 bath la pilule *. Le transport jusqu’à destination - Bangkok, Patthaya, Koh Samui… - rajoute 3 bath au coût de la pilule, qui est vendu au détail entre 250 et 300 bath, soit dix fois son coût de production en laboratoire.
Source : ONUDC, centre régional de Bangkok, 2006 / ONCB 2007
Par contre tu dit, que tu le shootais, niveau veine etc ... Ce n'était pas trop "corrosif" ? Je veux dire tu as réussi a préserver tes veines et ne pas trop t'abimer les tissu ?
Après il semble que tu arrivais quand même a gérer, donc surement que tu n'en shootais pas trop.
Bref comme Pierre, si tu peu en dire plus, ca m’intéresse aussi :)
"ya ba" (Thai for "Crazy Medicine", Thailand), "ya ice" (Thai for "Ice drug", Thailand)
Dernière modification par Elwire (02 mars 2013 à 23:50)
Dernière modification par Elwire (03 mars 2013 à 11:02)
[ Forum ] Meth BMK
|
3 | |
9 | ||
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |