1
Nitupzar a écrit
Jamais essayé le Mdmb mais ça a l'air d'un cannabinoïde de synthèse très concentré/puissant sachant que le cannabis interagit fortement avec le LSD et sachant que ta dose de L était modérée et que le bodyload du produit est normalement limité surtout à faible dose et à h+3 je pencherais plus pour la vape effectivement ou en tout cas l'interaction surtout si les deux sont montés en même temps
Alors déjà merci pour ta réponse,
J’ai réitéré l’expérience avec 100ug et là rien, même en vapant comme un dingue j’ai juste eu les effets escomptés
Par contre autre question, lors d’un Candy flip le mieux est de prendre le L avant le taz ? Ou l’ordre n’a pas de réel incidence ?
Merci en tout cas et bonne soirée
Nitupzar a écrit
Généralement les gens ont plus tendance à prendre LSD puis MDMA quand le LSD monte notamment en terme de timing comme le L dure beaucoup plus longtemps ça permet de synchroniser et normalement renforcer les 2 courbes d'effets (perso les quelques fois où j'ai essayé j'ai pas remarqué tant de différence).
Bah je te mens pas ça fais 2 fois que je prend en premier la D et environ 30 minutes - 1heure après le L, et franchement bah c’est pas si mal, par contre quel voyage wow, je me suis fais insulté par mes m8 parce que j’étais en train de regarder des murs ou des poissons au lieu de marquer dans les cages…. Donc beaucoup d’introspections xD
Mais merci beaucoup tout de même :)
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |