1
Dernière modification par Vaeren (27 juin 2023 à 03:58)
Unposcaille a écrit
Peut être une analyse pour voir, j'ai hérité de parents de pote des bouts de chichon vieux de 30 ans et ils avaient meilleure mine que ça... Et OK faut le brûler mais les boulettes ont pas l'air d'avoir fait la traversée du Texas à vélo...
Je sais pas si c'est la photo, mais l'aspect est vraiment bizarre au dessus non ? On dirait un espèce de cristal plastique bizarre, pourtant si y'avait eu coupe aux noids tu l'aurais senti quoi... Vraiment je sais pas si c'est parce que si été mal habituée mais il m'inspire vraiment pas confiance. Désolé pour le mauvais plan
Clairement si c'était un noïd je l'aurai vu, le truc c'est que c'est vraiment un dealos un peu "à la rache" (le genre qui découpe avec les doigts et jugé à l'œil sans pesé et surtout sans conditionnement, il te file le bout à la main sans pochon) et cette fois-ci c'était l'un de ses collègues qui m'a servi sur la terrasse du Mcdo, comme d'habitude (même si parfois il faut marcher un peu car le McDonald's est pas loin de l'appartement abandonné qu'ils squatt en guise d'adresse de vente)
Petite question: il faut à peut prêt quel quantité pour pouvoir l'analyser, j'ai vu que PA proposer des analyses de prod gratuite donc why not
+ photo plus fraîchement coupé et de meilleure qualité. Niveau texture, ça ressemble a de la patte à modeler qui aurai séché.
Dernière modification par Vaeren (27 juin 2023 à 04:36)
[ Forum ] Stockage & conservation - Un léger doute sur du Hashish
|
0 | |
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Léger tremblement/spasmes de tête
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11795 personnes ont déja passé ce quizzz ! |