1
Dernière modification par pierre (28 juin 2023 à 20:58)
Dernière modification par - caramel beurre salé - (28 juin 2023 à 10:49)
- caramel beurre salé - a écrit
Salut,
C'est un sujet qui revient super souvent sur le forum...
Quand les grossistes font des pains de cames ils chauffent la presse au chalumeau ce qui donne ces fameux points noirs...mais rien ne remplace une analyse pour savoir ce que contient vraiment la came que tu consomme.
Tu peux faire analyser via psychoactîf ou en csapa si ils ont le matériel pour analyser.
Sinon il est impossible de trouver de l'opium dans l'héroïne,l'opium est la sève du pavot dans lequel on trouve plusieurs alcaloïdes dont la morphine.
Une fois extraite la morphine est acétylée ce qui produit l'héroïne (pour faire simple).
Salut,
Pour en avoir déjà pressé et vu pressé je confirme ça. Mais ce n'est pas systématique. J'en ai déjà vu ressortir sans points noirs sur quasiment toute la plaquette .
Mais comme dit, rien ne remplace une analyse pour savoir ce que contient ton produit.
Bien à vous .
Alexandre11 a écrit
toutes les cames aux points noirs ? Aucune idée
Ce que ça veut dire chimiquement ? Aucune idée non plus
Veut dire que c'est du brown sugar, peut-être le reste qui se dissout dans l'eau c'est de la coupe. Fais analyser.
Ça je suis entièrement d’accord, et c’est vrai que je ne vois pas comment il pourrait rester de l’opium. Même dans la morphine extraite en fait… Merci (à tous) d’avoir confirmé que mon hypothèse était complètement conne. ^^
Et c’est vrai que j ’ai remarqué que ces pointes noires, une fois écrasées, bah il n’y avait plus aucune différence avec le reste de la came.
[ Forum ] Pureté - Héroïne point noir
|
3 | |
4 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - (photo) caillou noir dans de l'hero brune (?)
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |