Symptômes sevrage?

Publié par ,
662 vues, 1 réponses
Jibima homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2023
2 messages
Bonjour à tous,
je me permets de partager ce que je vis actuellement en résumé, je prends un peu de Lexomil depuis deux mois et quotidiennement 1/4 le soir depuis 5 semaines. Avec ce 1/4 j'ai pris pendant environ 3 semaines 2mg de lormetrazepam pour dormir quotidiennement. J'ai arrêté le somnifère brutalement et depuis ça va faire une bonne quinzaine de jours, je comprends pas ce qui se passe : nausées, maux de tête, vision pas top ( pas net, tâches, ou légères distorsions) mais ça s'est amélioré, problèmes de concentration, un peu perdu par moment, irritable aussi par moment, impression d'être pas totalement mentalement présent mais un peu absent. Je n'ai jamais ressenti ça. J'ai vu que 2 mg de lormetrazepam correspondait à 6mg de Lexomil. Je suis donc passé de 7.5 mg le soir à 1.5 du jour au lendemain si je comprends bien.Est-ce un symptôme de sevrage malgré une telle dose sur une courte période? Je ne sais pas trop quoi faire: reprendre le lormetrazepam alors que j'en ai pas pris depuis 16 jours? Augmenter le Lexomil pour compenser le soir? Sachant que le Lexomil je voudrais aussi l'arrêter. Ou serrer les dents et ça va passer mais au bout de combien de temps..Je sais pas trop quoi faire et je me sens bloqué avec ces symptômes invalidants et j'avoue flippants Qu'en pensez vous?Merci à tous.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5331 messages
Blogs
Salut,

Pour des traitements comme cela,  faut aller voir ton médecin , également lorsque tu dois arrêter.

Perso je suis juste un drogué ^^ ,  pas un médecin mais cela me paraît court, pour avoir des symptômes de sevrage, mais dans tous les cas, c'est toujours mieux de faire un arrêt dégressif, et non brutal,  surtout avec les bzd, cela peut être très dangereux surtout pour quelqu'un qui est dépendant.Donc à ta place j'en reprendrait pour diminuer progressivement... par la suite



Comment arrêter les Benzodiazépines:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … C3%A9pines

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (01 juillet 2023 à  02:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums