1
Anaco a écrit
Voilà... après 1g de coke par jour pendant 10 ans, c'est la fin, c'est trop, je m'apprête à arrêter tout.
Salut,
Une question comme c'est important,
Lorsque tu ďis : un conso de 1gr de Cocaïne /Jour depuis 10 ans. Tu veux dire, réellement sans aucun break ?
Moi par ex j'ai plus de 25ans de conso de Coke , mais ce n'est pas tous les jours non plus, depuis toutes ces années.
Sinon, tu risques peut-être d'avoir entre autre, un crash niveau de l'humeur, d être fatiguée, être irritable....
Moi j'ai eu , il y a longtemps, une période ou j'avais stopper un certain temps, mais non perso rien à voir avec les opis comme l'héroïne, par exemple., où la oui le terme.enfer peut-être employé... c'est plus les cravings qui étaient tenaces, du coup j'ai préféré , en fait d'accepter ma conso tout en essayant de trouver , des moyens pour m'aider à la gérer ma et c'est pour ainsi dire le cas, depuis quelques années, maintenant.
A l’arrêt de la consommation chronique, un syndrome de sevrage peut être observé. Les symptômes apparaissent quelques jours après l’arrêt de la cocaïne et peuvent persister pendant 1 à 10 semaines. Le syndrome de sevrage à la cocaïne peut comprendre dysphorie, ralentissement psychomoteur, irritabilité, léthargie, asthénie, désintérêt sexuel, bradypsychie, altérations cognitives, baisse de l’estime de soi, hyperphagie, hypersomnie, bradycardie et des signes physiques non spécifiques (sueurs, tremblements, polyalgies, etc.). Rarement, il s’agit d’un état dépressif grave avec idées suicidaires nécessitant une hospitalisation
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (04 juillet 2023 à 13:22)
Dernière modification par filousky (04 juillet 2023 à 12:31)
Dernière modification par meumeuh (22 mai 2024 à 05:13)
Helgmerrich a écrit
Je suis quelqu'un de très peu sociales, c'est pas du tout naturel, je tente de plus me prendre la tête, peut-être que je suis pas comme ça, je préfère rester sur le côté à observer, prendre des notes.
Je trouve ça classe d'accepter et de ne pas se 'battre' contre un trait de personnalité
1
[ Forum ] Effets - Cocaine qui ne dure pas longtemps
|
3 | |
16 | ||
[ Forum ] Descente - Effet longtemps après première fois
|
5 |