1
Vera a écrit
Tant qu'à se défoncer autant le faire bien si je puis dire (et tout ça pour du sub en plus..)
Même si c'est du Sub, je te propose : PsychoWIKI shoot à moindre risque
Je rappel que shoots de Sub = utilisation de filtres toupies! Un stérifilt c'est tros limite, un bon d'coton j'en parle pas.
Vera a écrit
Heureusement je me suis fait examiner par un médecin et par chance il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Très bien,
sinon c'est quoi le Lac d'Argent?
Atttention à vous, Vera et Ubaldo entre autres.
Sat
bighorsse a écrit
satan
oubli l'injection au sub!! tu vas perdre un temps précieux avec ce genre de plan!! des années parfois à se shooter plus de 10 fois par jour , pour pratiquement aucun benefice!
tu n'as rien senti? c logique! et c'est une chance....
A ce jour j'ai oublie pourquoi j’étais accro au sub en IV, en plus ca a pas l'air de vous faire grand chose.
la 1ere fois que mon pote m'en a injecte en soufflant vers l'aiguille pour faire diminuer l'effet de la piqure, c’était magique, sensation de bien etre circulant dans tous le corps jusqu'au cerveau, j’étais enfin comme je rêvais d'etre sans angoisses, en plein control sur mes idees et mes emotions. tres bonne sensation qui le lendemain matin passe m'a fait lui demander de m'en refaire un, il a vite compris que j'etais facile a rendre accro. ça a pas loupe, j'ai pas attendu 1 semaine de plus pour essayer de me piquer moi meme car il voulais pas se sentir responsable a m'avoir mis dedans.
bref je comprends pas car ca fait du bien quand meme, ce rituel qui detends et qui detruit en meme temps.
amicalement, nathan.
Dernière modification par MaDPapa (14 mai 2018 à 15:45)
1
[ Forum ] Prendre le sub en Iv ou en sub
|
1 | |
[ Forum ] Injecter - Subutex en IV question
|
5 | |
[ Forum ] Dosage & posologie - Question sur les dosage du subutex générique en IV
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |