1
Calice34 a écrit
Bonjour,
Par avance, désolée si ce n'est pas le bon forum où poster ce topic, mais je me suis dit que ça restait approprié par rapprot à la question que j'aimerais poser.
Je voudrais savoir s'il était intéressant de mélanger du valium avec de la kétamine, histoire d'avoir un combo relax? Fausse bonne idée ou au contraire, bonne synergie?
Merci pour vos retours :)
Bonjour à tu une tolérance au valium ou à la ketamine ? Je te déconseillerais de mélange car ces deux dépresseur du système nerveux donc à éviter et je pense que niveau effet ça dois même pas en valoir le coup , tu ne trouve pas que la ketamine est déjà relaxante ? Après tout dépend des quantités que tu prend à petite dose là ke va généralement donner de l énergie mais en plus grosse quantité tout le contraire . Perso j’ai jamais essayer le mélange mais j’ai déjà essayé les deux substance énormément de fois et déjà le valium de base n’est pas vraiment terrible pour s’amuser a pars détendre tandis que la ke tu peux passer vraiment des belle soirée en faisais attention bien sur
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mélange Valium + Lexomil
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange bromazepam et valium
|
3 | |
[ Forum ] Mélange café et Valium
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17102 personnes ont déja passé ce quizzz ! |