1
Psycho998 a écrit
J'ai une ampoule de 10 ml pour 500 microgrammes de fentanyl j'aimerais savoir les mots de l'administration possible parce que je ne sais pas faire de prise veineuse.
Je suis consommateur d'héroïne depuis 8 ans mais je le fume
J'aimerais savoir s'il est possible de faire l'injection en IM et quels seront les effets ou vous préférez le sous-cutané je veux un avis s'il vous plaît le meilleur moyen de défense car je n'ai pas d'hero
Mon vu qu'il y a personne pour me répondre je vais tenter moi seul intramusculaire et on verra ce que ça fera toute façon si je décède c'est la vie
Psycho998 a écrit
Psycho998 a écrit
J'ai une ampoule de 10 ml pour 500 microgrammes de fentanyl j'aimerais savoir les mots de l'administration possible parce que je ne sais pas faire de prise veineuse.
Je suis consommateur d'héroïne depuis 8 ans mais je le fume
J'aimerais savoir s'il est possible de faire l'injection en IM et quels seront les effets ou vous préférez le sous-cutané je veux un avis s'il vous plaît le meilleur moyen de défense car je n'ai pas d'heroMon vu qu'il y a personne pour me répondre je vais tenter moi seul intramusculaire et on verra ce que ça fera toute façon si je décède c'est la vie
fait gaffe quand meme !!
si tu t'en sort ce que je te souhaite bien sur !!
reviens nous dire comment ça c'est passé !! et comment trouver ce prod en france !
pour info il y a quand meme un psychowiki sur le fentanyl !
Dernière modification par blouse44 (11 juillet 2023 à 19:39)
blouse44 a écrit
reviens nous dire comment
Psycho998 a écrit
Mon vu qu'il y a personne pour me répondre je vais tenter moi seul intramusculaire et on verra ce que ça fera toute façon si je décède c'est la viefait gaffe quand meme !!
si tu t'en sort ce que je te souhaite bien sur !!
reviens nous dire comment ça c'est passé !! et comment trouver ce prod en france !
pour info il y a quand meme un psychowiki sur le fentanyl !
Je vais suivre les indications du vendeur et le faire en sous-cutané comme il me l'a dit vu que je ne sais pas prendre de voie veineuse c'est dommage car je vais gâcher le flash du produit
Marco 68 a écrit
Il y as pas de flash
Que fermer les yeux. Pour moi aucun intérêt si non mélangé avec autre opiacés. En plus ca accroche grave, le manque est terrible (ex. Il ny as pas chaud/froid mais feux/glace) plus violent
.
Est-il possible de boire l'ampoule directement un peu comme avec la morphine est-ce qu'il paraît on peut boire l'ampoule
WhoAmI a écrit
Hello,
Pour information voici les biodisponibilités du fentanyl selon la voie d’administration.
100 % (IV)
92 % (transdermique)
50 % (orale)
(Je ne trouve pas de source fiable pour la voir SC).
Attention cependant, gros warning: 500 microgrammes de Fentanyl, c’est énorme !
À voir selon ta tolérance mais avoir de la Naloxone avec toi.
Amitiés,
Merci infiniment pour ta réponse j'attendais ça
11 | ||
[ Forum ] Sos plus de fentanyl
|
1 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages |