1
Unposcaille a écrit
Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas à quel point l'information diffusée avait pour but d'effrayer et à quel point est elle vrai d'où l'incitation à la prudence avec les choses livrées en colis.
En effet, la cherche des colis sera plus poussé dans le but de limiter l'arrivée d'artifices etc pour éviter les débordements et mouvements lors de la fête nationale.
Si des personnes ont des informations plus précises, des soucis avec la livraison de certains produits, n'hésitez pas. Bonne soirée !
Salut à toi, ça a tourné donc t'en a peut-être entendu parlé mais à Lille une personne s'est faite arrêter car son colis venait de l'étranger et la douane la chopé.
Bon après elle commande des mortiers pendant les émeutes aussi .
Pour en revenir aux prods. J'ai du DXM qui s'est fait contrôlé par la douane de la Belgique à la France.
Heureusement ils ne sont tombé que sur la plus petite commande des deux. À peine une vingtaines de bouteilles à 200ml mais confisqué quand même.
Je pense franchement que c'était juste un coup de malchance mais c'est peut-être aussi dû effectivement au contexte.
Bien à toi.
1
[ Forum ] Market - Arnaque/phising Apollon , Prudence !
|
0 | |
4 | ||
[ Forum ] Livraison - On peut se faire expédier des lettres de l'étranger en poste restante ?
|
1 |