Bonjour,
J'ai 19 ans.
Vraiment désolé si je me perds dans ce que je dis, que c'est mal organisé ou beaucoup trop long. Je vous assure que je fais au mieux, j'ai juste peur de pas donner assez d'informations
Je fume 5 à 20 joints depuis 22 mois, j'ai arrêté 2x pendant 1 mois.
Je sais que ma prise d'
ecsta a été inconsciente, mais voilà j'aurais besoin d'avis rassurants (ou non) avant de passer par le médical si possible :
J'ai commencé l'
ecstasy le :
- 09/07 : 0,25 cachet en début de soirée / 0,25 cachet en milieu de soirée / 1 cachet en fin de soirée. C'était des cachets dont je ne connais pas la composition : il y avait l'air d'y avoir beaucoup de speed ou autre substance aucune idée, en tout cas j'avais extrêmement d'énergie et j'en ai toujours énormément depuis.J'ai carrément eu besoin de commencer à faire des tractions pour mieux me sentir et depuis j'en fais tous les jours, ce qui est carrément étrange venant du moi.
P.S : Je viens de me rendre compte que les spasmes dont je vais parler bien plus tard ne sont plus là pour l'instant.
Je reprends la suite :
- Puis le lendemain (10/07) : 1,50 owl (1 owl = 220mg de MDMA si j'ai bien compris)
- 11/07 : 0,75 owl
- 12/07 : 0,75 owl
- 13/07 : 1 owlPour résumer ; j'ai pris 5,50 taz sur une période de 4j (c'était mes débuts). Et j'ai fait mes dernières prises le 13/07, à 11h et 15h30.
Je pense que j'étais en dépression sévère pendant plus de 2 ans avant ma prise, je me suis rattrapé 1 mois il y a 2 mois puis j'ai rechuté 1 mois (j'ai jamais été diagnostiqué mais le peu de psy que j'ai pu voir aux urgences m'ont dit que j'avais des symptômes dépressifs).
Depuis mes prises d'ecsta, je suis heureux à 95% du temps, j'ai + d'énergie, mon TDAH me fait 5x moins suer, j'arrive à réfléchir tellement mieux et à trouver des solutions à tout. Avant les prises, je dirais que j'avais des pensées (trigger) à 70% du temps. J'étais devenu incapable de rien, j'avais tout abandonné : études, puis travail à mi-temps, puis mon appart'.
Même au niveau de mes passions, depuis la prise, tout a progressé d'un coup.
Voilà, le truc, c'est que j'ai vu que normalement après 1 cachet on dépense 80% de notre stock de
sérotonine et après il faut attendre 2 mois.
Comment c'est possible qu'avec des aussi grosses prises en étant débutant, je reste autant motivé/super-énergique/joyeux pour presque tout ? Je suis pas censé ne plus avoir de sérotonine ? J'ai eu 0 redescente, à part des coups de moux de 20 secondes (normal)
et un coup de moux de 30 minutes (je me suis assis dehors avant d rentrer dans le magasin faire mes courses, normal ou pas normal ? normal je pense)
Alors est-ce que les spasmes dont je vais parler seraient liés à ça ? Problème de sérotonine, j'en avais trop en stock et je plane trop longtemps ? Donc du coup mes spasmes se caractérisent par :- Leur apparition : ça a commencé aujourd'hui à 15h, lors d'un (sur-)entrainement où je me suis surpassé comme depuis 4 jours. C'était sur un jeu vidéo.
- Leur localisation : de 15h à 21h c'était à la mâchoire. Ça s'est arrêté en arrêtant de jouer. À 01h je m'allonge. Ça apparaît au niveau du "cerveau" (j'ai vraiment cette énorme impression que c'est au cerveau) : côté front, côté au-dessus des oreilles, et côté arrière de la tête aussi.
- Leur durée : 0,5secondes car j'arrive à me forcer à les stopper, car ça fait trop mal. Je sais pas si ils partiraient aussi vite sinon.
- Leur fréquence : toutes les 10 secondes à 1 minute lors d'un épisode je dirais.
- La durée de l'épisode : jusqu'à ce que je trouve une position où ils ne se provoquent pas (pour les spasmes au cerveau) donc assis, debout, allongé sur le ventre, allongé sur le côté gauche. Si je suis allongé sur le côté droit ou sur le dos, systèmatiquement ça repart.
J'utilise aussi la méthode de me concentrer sur ma respiration et de me relaxer avec mes "tics", mais pas moyen.
Bon voilà je pense que je peux pas plus d'informations. Merci beaucoup à celles et ceux qui auront (ou pas) pris le temps de lire en travers ou bien comme si c'était un livre, et merci beaucoup à celles et ceux qui répondront (ou pas) !
P.S : J'ai vraiment pas envie de crever là maintenant je vais beaucoup trop mieux pour ça
EDIT : Je me suis trompé de catégorie désolé, j'étais en stress total, si quelqu'un pourrait déplacer le topic :C
Dernière modification par meumeuh (18 juillet 2023 à 22:04)