1
Dernière modification par Cub3000 (31 juillet 2023 à 07:36)
ZetA a écrit
Salut,
Je suis tout à fait d'accord avec les conseils de Cub3000.
Mais perso, je comprends pas l'intérêt. Autant j'adore vraiment ces deux molécules, autant je n'ai jamais pensé à les associer. Je trouve que ça serait un peu redondant et qu'au final tu ne saurais pas vraiment ce le 2CB fait.
Peux tu dire pourquoi tu as envie de faire ça? Et si t'as la motive, un TR permettrait de documenter cette association!
Merci! take care! à plus!
Alors pour tout te dire j’ai déjà fais pleins de mélanges… pour tous les cités :
- cana + shit = classique mais indémodable
- cana + 4f-adb-pinaca= je fume des noids depuis un certain temps supérieur à 3ans
- cana + LSD + 4f ou 5f= trip vraiment hyper intense pour une dose vraiment peu élevé de LSD (environ 70ug)
- cana + LSD = trip assez intense
- cana + 4f ou 5f + LSD + Exta = les trips les plus beaux que j’ai jamais vécu
- EXTA + 5f = très anxiogène le 5f sous taz
- Exta + cana + 5f = j’ai eu l’impression que j’allais mourir 3 fois
-LSD + 4f ou 5f = trip vraiment intense, à chaque bouffé de cigarette électronique tu mange une grande claque d’effets ( ⚠️⚠️ne pas prendre plus de 4 bouffées d’affilée)
Et malgré tout les mélanges cités je n’ai jamais réussi à prendre ces drogues sans les mélangés car je suis devenu accro au 4f et 5f du coup toute mes prises de prods sont accompagnées automatiquement de noids,
Noids qui aujourd’hui disons le clairement ont des effets beaucoup plus similaire au LSD avec des hallucinations et de la MD qui augmente les sensations de toucher ou l’écoute des musiques…
Et comme j’ai déjà fais des candy flips et que le 2cb est entacto, empatho et j’en passe, j’aurais voulu savoir si j’allais ressentir plus ou moins les meme effets que lors d’un candy flip ?
Sachant que cette semaine je dois recevoir une grande partie de mes prods le TR ne sera pas très loin
Et merci beaucoup pour ta réponse Cub3000, de toute façon je vais le prendre une première fois seule avant de tenter quoi que ce soit, mais j’ai peur que les effets soit brouillés du faite que je ne peux pas m’empêcher de fumer du 5f
Peace n Drugs :)
Dernière modification par Cub3000 (07 août 2023 à 00:16)
Dernière modification par Nitupzar (07 août 2023 à 10:01)
[ Forum ] Interaction & Mélange - 2c-b +lsd / Mdma+ Lsd ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - LSD, 2C-B et schizophrénie
|
12 | |
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Lsd + Mdma + 2cb
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |