Bonsoir enft je viens la parceque jau besoin d'aide et de conseils à propos d'un test sanguin que mes parents vont m'obliger à faire bientôt
Je vous explique en gros je fume depuis 2 ans mtn (j'ai 16 ans) et c'est cette année que ma conso e vrm devenue régulier au début avec mon argent de poche j'arrivais à peta 2 3 pet/jour mais c'était pas assez dcp je me suis fais des potes et c la que tt a vriller(je vais vous épargner ou on trouvait largent) on consommait chacun au moins 7pet/j et faut savoir que dans mon bled sa coûte pas vrm cher et y'a pas vrm de gros
plugs pr vs dire si je fume du vrai truc ou pas à moins qu'un d mes potes en ramènent d'un voyage
1 pet ici c ~2.5 eu chez vous je pense bref et enft 1 fois à une fête d'école avc des potes on a leaner fort e à un moment j'ai avalé 10 pills de phenerghan au lieu de diluer dans mon sip 30 minutes après me voilà entrain de délirer l'école à appelé mes parents et j'étais vrm dans un sal état mtn ils m'avaient dis que dans 3 mois j'aurai un test sanguin la sa fait 2 mois et je fume certes moins mais je fume tjr environ 3pet/sem (je notifie que je consomme que du
hash) et de la OG Kush occasionnellement genre 1 pet/semaine et la sa f 1 semaine que j'ai rizn consomme vous pensez que si j'arrête là je vais passé négatif au test sanguin?
Taille 170
Poids 55
Age 16