interdiction

Publié par ,
1116 vues, 11 réponses
Bergère femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2022
8 messages
bonjour
Pourquoi les plants mâles sont ils interdits à la culture s'ils sont bon à rien ?
merci

Hors ligne

 

Anonyme3894
Invité
ils sont interdit de culture ce n'est pas une érreur, (c'est lechieur), car il contienne dessus de la résine psychoactive.

de plus c'est un materiel génnétique qu'il peut transmètre!

et en plus on peut les traire pour en faire du lait. ^^ comme avec les boucs.
 

Bergère femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2022
8 messages

Anonyme3894 a écrit

ils sont interdit de culture ce n'est pas une érreur, (c'est lechieur), car il contienne dessus de la résine psychoactive.

de plus c'est un materiel génnétique qu'il peut transmètre!

et en plus on peut les traire pour en faire du lait. ^^ comme avec les boucs.

hein ???

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
551 messages
Salut,

Je vais t'apporter une réponse claire au vu des réponses lunaires :

On dit qu'il ne faut SURTOUT PAS de plants mâle dans une culture car sinon, les sommités florale (beuh, weed, ce que tu fumés de la plante) des plants femelles sont fécondés par le pollen des mâles.

Et dans ce cas, adieu la beuh, et bonjour les graines !
Il peut être utile de garder des mâles à part pour récolter le pollen, féconder quelques plants femelles, et avoir ainsi des graines à replanter pour assurer gratuitement la récolte prochaine  wink !
Il faudra dans ce cas bien penser à enlever les mâles avant maturité, piur éviter le problème exposé wink.

Et ainsi de suite !

Car oui, les "têtes", la weed, la beuh... c'est les sommités florales femelles non fécondés, en gros wink ! Les plants mâles donc, en plus d'être quasi inutile car très pauvres en THC, risque de foutre en l'air toute ta récolte ! Ou à minima de diminuer fortemment la production "utile".

En espérant avoir pu t'aider :)

drogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme3894
Invité
bon je plaisantais, mais seulement pour le lait.

je reformule:


Pourquoi les plants mâles sont ils interdits à la culture s'ils sont bon à rien ?

il ne sont pas bon à rien! quand j'était en déche , je fumais les apex (un joint pure me faisais effet comme une micro boullette de mauvais shit, mais ça faisais patienté)qui sont plus puissant que les plus grosse feuilles car ils contienne + de résine que les grosse feuilles.

d'ailleur en croissance,les male sont aussi puissant que les femmelle jute il ne produise pas de tète en floraison.

de plus ils peuvent etre acouplé au femmelle pour produire parfois des plantes plus puissante, sous forme de graines.

ps: avec les graines de cannabis on peut faire du lait non psychoiactif, comme avec le soja ou la coco, mais ça doit pas etre tres bon.

 

Bergère femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2022
8 messages
merci pour les réponses...

Ma question était surtout au regard de la loi...
car si j'ai ces plantes sur mon balcon c'est juste que je trouve cela joli ; je n'ai pas d'autre intention... qu'est ce que je risque si mes voisins me signalent ? merci

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
191 messages
Bonjour.
Les forces de l'ordre ne feront pas la différence entre mâle et femelle et la sanction sera la même. J'ai pris 2 mois ferme en 2012 pour culture de cannabis.
  Si c'est pour faire beau plante du chanvre.
  A condition que tu n'est rien à te reprocher car même avec du chanvre sur ton balcon tu risque d'avoir une visite des force de l'ordre. Cordialement.

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
191 messages
A oui j'ai oublié aussi de te dire que tu risque de te faire cambriolé si les plants sont visible.
  Bref je trouve que c'est une très mauvaise idée tous ces risque juste pour faire beau.

Hors ligne

 

Anonyme3894
Invité
au pire y'a les rouleaux de ocultant en plastique, faut bien choisire la taille de la maille, c'est ce que je faisais à mon ancien chez moi, et jamais eu de problème faut etre au 5eme etage minimum.
 

Bergère femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2022
8 messages
merci pour les réponses ;

je croyais que le chanvre et le cannabis c'était la même chose !
on peut se procurer des graines de chanvres sur internet ?
Bon , je vais regarder si on peut trouver des graines à planter
cordialement

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
551 messages

Bergère a écrit

merci pour les réponses ;

je croyais que le chanvre et le cannabis c'était la même chose !

C'est bel et bien là même chose oui !  Sauf que le chanvre industriel contient à priori un taux de THC proche de 0.

C'est comme les tomates mettons : tu as la cœur de bœuf, la cœur de pigeon, les tomates cerises etc. Etc. pleins de variétés quoi.

Le chanvre c'est "les tomates". Le cannabis c'est certaines variétés de tomates wink.

Le problème c'est pas tant que ce soit illégal en soi, care chanvre industriel est légal à faire pousser chez toi... ça risque juste d'être chiant si t'as des voisins con qui voient ça et t'envoient les flics.
Mais bon, tu leur montreras que ce sont des variétés légales, et ça devrait passer ... wink

https://www.elican.fr/a/liste-des-varie … e-europeen

Sous le lien ci-dessus tu as à priori les variétés légales de chanvre en France pour la culture wink.

En espérant avoir pu te renseigner wink

drogue-peace

Hors ligne

 

Bergère femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2022
8 messages
c est clair ! Grand merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vers une interdiction du CBD, du CBN et du CBG ?
par Desperate_Southerner2, dernier post 27 décembre 2023 par krakra
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - France: L’interdiction de la fleur tombe à l’eau !
par pierre, dernier post 17 novembre 2021 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Des nonnes californiennes combattent l'interdiction du cannabis
par filousky, dernier post 27 janvier 2016 par prescripteur
  2

Pied de page des forums