Bonjour à tous.
Nouvelle sur le forum, je viens pour avoir vos avis et pouvoir échanger.
J’ai 33 ans, consomme de la
mdma depuis quelques mois avec une amie, quand nous allons en soirée techno. Mon conjoint nous a accompagné samedi (il n’aime pas vraiment la techno mais à fait l’effort) et voulait bien tester la
md.
Il est plus âgé que moi, il a 40 ans, très sportif. Et à part l’alcool n’a jamais prit de drogues si ce n’est parfois en soirée de la
coke, qu’il tolère bien (et petards étant plus jeune mais plus depuis des années).
Ma question est donc : cette soirée là, il a prit 1
para, nous avons attendus de voir si il avait des effets, rien. 1h après un autre
para, rien. 1h après encore, un autre
para, toujours rien… nous nous étions pas mal, mais lui absolument rien.
Cela a fini qu’en soirée nous avons trouvés des
taz, et le conjoint de mon amie a donné 1 quart à mon conjoint bien longtemps après les
paras, et là il était un peu plus
speed, pupilles dilatées, mains moites. Mais à part ça, et vu toutes les prises, rien d’extraordinaire. Enfin si, on s’est couchés à 10h car on en pouvaient plus, et lui n’avait pas sommeil. Mais c’est tout.
Je précise qu’on ne lui a pas forcé la main, qu’il était d’accord d’essayer et voulait avoir des effets comme nous pour apprécier la soirée.
Pensez-vous que le fait d’être sportif fait qu’on assimile pas pareil ? Je sais bien que déjà chaque personne n’assimile pas pareil, mais là quand même avec 4
para dans une soirée et 1 quart de
taz, perso j’aurais déjà été en train de vomir
Voilà merci à vous