1
Dernière modification par iShadow (14 août 2023 à 14:22)
Kaflaine598 a écrit
Salut,
Je suis dans exactement la même situation que toi et ce que je peux te conseiller pour éviter les douleurs et les symptomes de manque c'est si tu n'as pas de tolerance aux benzodiazepine de prendre de toutes petite doses de benzo genre 0.5mg de xanax ou 5/10mg de valium pendant 2 semaines pour diminuer les symptomes!
Par contre il ne faut pas avoir de tolerance et prendre seulement des petits dosages car sinon l'addiction va changer de côté!
Salut à toi, merci pour les conseils j’ai déjà été un gros consommateur de benzo et c’est dernier temps j’ai une bonne tolérance, j’ai changé pour clonazepam car ça m’aide beaucoup mieux je suis au 6éme jour et les douleurs sont moindres du au clonazepam je trouve ça plus effectif que le xanax vu que ça courte action, je prends des fortes doses 2-4mg par jour en moyenne mais quand j’aurais fini le sevrage je vais tempérer les doses pour pouvoir arrêter les benzo également.
Force à toi courage
Peace iShadow
Dernière modification par iShadow (14 août 2023 à 14:27)
psyr a écrit
Une petite balade nocturne ?
Honnêtement j’ai suivi ton conseille ça m’a permis de penser à autre chose ça m’a défoulé l’esprit comme on pourrait dire, je les ai toujours à porté de main mais j’essaye de tenir et pas les consommer, je suis censé voir mon toubib demain pour ma prescription d’anxiolytiques mais je le problème c’est que j’ai l’impression que je deviens dépendant au benzo ça fait plus d’un mois que j’en prends quotidiennement. Une detox de benzo je connais et je me dis que j’aurais être du baiser progressivement au lieu d’aller cold turkey sur le subutex, mais bon on verra bien.
1
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
|
72 | |
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
|
1 | |
[ Forum ] Prendre le sub en Iv ou en sub
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |