1 2
Dernière modification par weelh (07 mars 2013 à 15:29)
weelh a écrit
Merci pour les précision. Je pense vraiment faire un sevrage de cette manière et c'est pas mal moins cher que ce que je m'imaginais. Mais je comprend pas bien le site que tu m'as envoyer. J'aimerais avoir des information précise à ce sujet(à qui je dois m'adresser, comment ça marche, quel âge ça prend, etc.)
Ce serait bien que tu sois plus précis dans ta question .
Si c'est à propos de Ebando , je ne les connais pas spécialement , à part qu'ils ont repris mon article .
La fameuse controverse franco/slovéne que lloigor apprécie particulièrement .
J'ai conversé deux ou trois fois avec Tatayo mais c'est tout .
J'ai rencontré deux personnes qui sont passée par eux , ils avaient l'air satisfait .
Et puis je n'aime pas le chimique et compagnie (naloxone) , pour moi l'iboga est le meilleur moyen de réguler son craving car elle te fait faire un travail sur toi .
Ce qui , en fin de compte , est le plus important .
Regarde bien sur la page d'accueil du site qui est assez bien fait , il y le lien contact avec téléphone et adresse mail .
Après ... c'est à toi de jouer .
Ciao !
Dernière modification par keiser (07 mars 2013 à 19:04)
Non. tu te trompes. L'objectif est le sevrage. Plus de TSO après.
@Ziggy:
Oui, je suis d'accord avec toi. Logiquement, c'est pour gagner le temps a la disparition totale de tout opiacé dans l'organisme ou qu'ils soient, et qui peut durer un certain temps pour certains TSO, plus en moins en fonction de la métabolisation. Mais il me semble qu'il y a eu au moins une discution sur ce sujet.
@:
Lloigor:
Je te suis entièrement. Ce n'est pas a jeter mais a explorer plus sérieusement, pour pouvoir, le cas échéant ètre proposé dans certains cas. Un outil de plus ne sera jamais mal venu.
Pour l'Iboga, je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sent pas. Pas assez de factuel pour moi, mais je resterai quand meme ouvert a son étude.
Ricoson.
keiser a écrit
weelh a écrit
Merci pour les précision. Je pense vraiment faire un sevrage de cette manière et c'est pas mal moins cher que ce que je m'imaginais. Mais je comprend pas bien le site que tu m'as envoyer. J'aimerais avoir des information précise à ce sujet(à qui je dois m'adresser, comment ça marche, quel âge ça prend, etc.)
Ce serait bien que tu sois plus précis dans ta question .
Désolé, je voulais un site avec des information précise sur l'endroit qui offre ce traitement parce que j'ai pas bien compris le lien que tu avais mis de ebando. Et j'aimerais savoir aussi s'il y a d'autres endroit ou ils offrent l'UROD ou même la cure avec l'iboga(au canada ou en amérique du nord genre).
Merci pour vos réponses :)
Dernière modification par weelh (07 mars 2013 à 19:43)
Dernière modification par weelh (09 mars 2013 à 19:42)
weelh a écrit
Je sais qu'ils l'ont fait sur un enfant de 6 ans dépendant à la morphine mais quand même j'aimerais être sur genre faut-il être majeur???
Pour poser ce genre de question, j'imagine que tu est mineur.
(tu demande si labas ils parlent francais, tu parle de tes notes de classes, etc ...)
Par conséquent je t'invite a lire notre charte :
http://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
- Il faut avoir plus de 18 ans pour venir sur ce forum.
Et pour conclure en ce qui "me" concerne,
weelh a écrit
Est-ce que vous savez ça coûte combien vraiment exactement aujourd'hui parce que moi l'argent c'est pas un souci.
la cure du docteur weizmann est une arnaque !! Que "tu" ai beaucoup d'argent ou pas, je me doit de te le dire.
Tout a fait, très bien résumé Seba
Voila une des choses que je pourrai rajouter dans mon "hypothèse" d'exploitation de cette méthode (voir 2 post plus haut, avec mes "avant/"après")
Dans le sens ou généralement une personne en fin de TSO, a passé plusieurs années a "réfléchir" sur son attachement a la came, les extra, la défonce, le piquage de zen, etc ...
C'est un travail psychologique et personnel, qui prend je pense des années (et on ne peux être sur a 100%).
Tu est visiblement mineur, par conséquent je doute fortement que tu ai le recul nécessaire pour affirmer "je ne retomberai pas dedans".
En ce qui me concerne, je pense qu'il m'aura fallu 8 ans de réflexion sur moi même, de discussion avec un psy, de vivre des choses dans la vie, etc ...
Pour être quasi certain que je suis sevrer "psychologiquement".
Mais même si j'aurai du fric, je n'irai même pas faire la cure de Waismann !! "sa" méthode n'est pas bonne, elle est hors de prix, et dans ton cas, elle ne t'apportera rien !! (Hormis remplir ses poches)
Comme je l'ai dit, (si je n'ai pas fini mon sevrage dégressif avant) j'attends qu'un jour un pays ou la France, pratique cette méthode sur des personnes suivit avant/après, des personnes en fin de sevrage TSO (comme l'as justement souligné Seba ), avec tout un protocole autour !
Après si malgré tout nos conseil, tu souhaite quand même continuer, et bien vas y :
http://www.anrclinic.info/La-clinique
Mais a mon avis, vu que tu est mineur, ton histoire de detox par Waismann d'un enfant de 6 ans si c'est une histoire vrai, cela n''a pu être fait qu'en présence des parents et avec un paquets de décharge a signer.
Et je présume que tes parents ne sont pas au courant, donc si tu est mineur, il ne te prendront pas.
Et franchement c'est un service que la vie te rend, car je te le redit en tout sincérité, cela ne te servira a rien a part gaspiller de l'argent.
Suis plutôt les conseils de Seba concernant les cures en France, avec des personnes de ton age
Et le docteur Waismann a appliqué cette méthode au toxicomane, on te sangle sur un table, et on t'injecte de la Naloxone plusieurs fois, et dans des doses plus forte qu'en chirurgie, jusqu'a ce que le patient soit le plus "néttoyé" possible.
Pendant l'injection, le patient, dégueule, convulse, se chie dessus, bref tout ce qu'on peu trouver dans une crise de manque, d’où le besoin d'être attaché.
On est de retour à l'âge de pierre où le tox doit absolument pâtir et souffrir de son péché d'avoir osé consommer une substance que la loi considère illégale. Bref, de la torture pour strictement rien... Aussi efficace que de s'enfermer dans sa chambre pendant 1 semaine pour l'héro ou 1 mois pour métha etc... Un coup à se foutre une balle.
Je préfère encore la méthode anesthésie générale, mais elle s'adresse vraiment à de très lourds toxicomanes depuis de nombreuses années qui veulent arrêter la métha rapidement pour diverses raisons. Pour un ado qui commence tout juste et qui est encore "tout frais", je pense qu'il y a certainement d'autres méthodes...
Et la famille dans tout ça ? Elle paye 10 000 euros sans sourciller ? Genre "ok fiston, je mets le prix pour que tu te désintox mais après tu me fous la paie, démerde toi" ?
Bibicle a écrit
Pour un ado qui commence tout juste et qui est encore "tout frais", je pense qu'il y a certainement d'autres méthodes...
C'est justement ce qu'on s'évertue a lui donner comme conseil : que cette méthode n'est pas indiqué pour lui, et qu'elle ne lui apportera rien, et qu'il y a d'autres solutions.
(comme quoi on ne le laisse pas dans la nature, avec un ban pour non respect des règles, chose que nous pourrions faire pour nous couvrir, il est inutile de préciser pourquoi ...).
PS : concernant la méthode, j'ai oublié de préciser mais la personne est sous anesthésie quand elle est sanglé, et qu'elle reçoit les injections (et qu'elle dégueule, convulse, se chie dessus, etc).
C'est quand même dommage que parce que Weelh est mineur, on le laisse dans la nature...
c'est très gênant.
J'aimerais savoir si Weelh est majeur ou non. Il y a des règles à respecter pour s'inscrire sur ce forum et y poster. Cela a été écrit précédemment...
Sinon je trouve que ça "part un peu en vrille" ; il y a des témoignages pour, d'autres contre, etc... À lire... Quant aux conditions d'entrée en Israà«l pour un mineur non accompagné d'un adulte
Enfin bref, je pense que chacune et chacun m'aura capté
Amicalement, Alain W.
Dernière modification par weelh (10 mars 2013 à 17:19)
[ Forum ] Post cure & CT - Quelles alternatives aux cure / post-cure ? (+ topo du bonhomme...)
|
3 | |
[ Forum ] Post cure & CT - Annuaire des centres de cure et post cure
|
20 | |
[ Forum ] Indispensable cure?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |