Salut !
J'ai trouvé ce tableau quelque part sur psycho actif en faisant des recherches similaire, je ne sais pas d'où ils tirent leur donnée, mais je trouve que c'est plutôt cohérent avec des témoignages que j'ai pu lire (en tout cas pour le
cannabis).
https://www.drogues-info-service.fr/Tou … positivitePetite note personnelle : pour un usage régulier, avec
test salivaire, personnellement j'attendrais 2/3 jours pour être sûr, surtout si j'ai fumé un peu plus que d'habitude.
Après tu peux essayer des technique moyennement fiable : le cleaner (huile +
alcool + huile essentiel de menthe poivrée, perso je fais un bain de bouche 10 min avant de conduire), utiliser une appli gps qui signale si les personnes-que-tu-ne-veux-pas-voir sont la (je sais pas si on a le droit de dire son nom vu que c'est sensé être interdit de pouvoir les signaler, JSP si j'ai été clair), certaines plante sont sensé éliminer plus rapidement certaines molécule du corps, bref y a plein de petite astuces mais y a un gros risque que ça marche pas.
Après si vraiment t'es stressée, prend pas la voiture, si jamais tu te fais contrôler et que t'as l'air stressé, c'est quasi sûr qu'il vont te faire le test. Des fois c'est les petit détail qui change tout, habille toi propre, vérifie que t'as pas des petits yeux, que t'as l'air réveillé et déjà ils auront moins envie de te contrôler (bon après j'ai l'impression qu'en ce moment les forces de l'ordre sont assez tendu et vu que c'est les vacances ils auront plus tendances a contrôler a cause des soirée, des teufs, etc).
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider ! Et courage, en vrai si tu reste à 2 j par jour je pense que tu devrais pas avoir a trop t'inquiéter.