Hello!!
Je fait un petit poste ici, pour relater mon experience avec ce fameux dalt...
Tout d'abord commencons par le debut, je suis "heroino-man" (j'aime pas ce mot) depuis 10ans avec traitement
methadone que j'arrette tres bientot, houra!!!
je ne suis plus qu'a 10mg (ca fait 3fois)...
Aujourd'hui tout va beaucoup mieux dans ma vie changement radical de vie, voyage, bientot camion, plus d'envies ni de pensees pour le produit et nouveaux lieux tout les 2-3 mois (en moyenne) et le tour du globe de prevu pour dans quelque mois, bref le reve.
Donc ayant arreter ma consomations de produit opioid et etant dans l'apprentisage de medecine paralele dite "shamanique" (j'aime pas ce mot non plus) je consome des produit allucinogene ou non, et je me suis interesser a cette mollecule le
5-meo-dalt...
J'ai donc commander ce
tryptamine sur un
RC's et j'ai ete agreablement surpris du potentiel de celui-ci pour certaine faculter a dettendre le corp, et je pense que le problemme est la. Je m'explique...
Apres plusieur utilisations d'afiler j'ais remarquer que j'avais des penser pour celui-ci dans la journee avec envie d'en reprendre (comme la
came) et que je sentais l'envie de re-droper asser facilement quand j'etais encore sous l'effect du produit, un peut comme quand je shootais et que je sentais redecendre la
came je m'en remetais un jusqu'a en remetre un sans raison, je pense que certain verons de quelle sensasions je parle, enfin j'espere...
bref, j'ais donc remarquer cette sensation refaire surface, et je me suis tout de suite dit qu'il fallait que j'en parle, si sa peut aider certains a pas ce faire avoir...
Je sais que ce n'est pas le produit en lui meme qui genaire cette etat mais la psycologie de l'individu, mais cette sensation de dettente corporel que le dalt procure est pour moi comparable au plaisir que j'avais de ne plus sentir mon corp avec l'
hero et donc asser dangereux je trouve au niveau psycologique (donc une dependence qui pointerais sont nez)
Voila, bha si quelqu'un peut partager sont experience avec moi sur le sujet je suis ouvert a la discution car cette mollecule est tres interaisente, et si sa peut en aider d'autre a pas tomber dans une dependence j'en serais ravis...