Difficile de connaître ta résistance au produit et comment tu réagit à la
mdma.
En tout cas 150mg en un seul drop c'est costaud si la
md est bonne. Si tu n'a pas énormément d'expérience avec la
MD, y'a des chances que tu le sente fortement. La tolérance joue également, si tu n'en a pas pris depuis au moins 2 mois, ta tolérance est censé être retombée à zéro ou presque.
Sur des bonnes doses de
md en un drop, c'est surtout la montée qui peu etre déroutante. Une fois arrivé au plateau c'est déjà plus gerable. Je me rappelle d'une fois ou j'avais drop 140mg d'un coup d'une
md costaud. J'étais pas bien gros à l'époque et ça m'avait cassé les jambes pendant la montée tellement c'était fort (et le cerveau aussi...). Obligé de rester assis pendant presque 1h à contempler les gens et parler aux gens venant vers moi en racontant ma vie avec une articulation douteuse, le regard lointain et la machoire qui faisait de la balançoire. C'était loin d'etre désagréable mais quand même trop ^^
Il y a une grande différence entre droper par exemple 3
paras de 80 voir 100mg sur toute une soirée (on va dire sur environ 8h) et gober direct 150mg d'un coup. Les
redrop, au pire le 2ème pousse un peu plus si pris pas trop éloigné du premier. Mais un 3ème ne t'emmenera pas plus loin si ce n'est ne pas pouvoir dormir et avoir tous les effets physiques désagréables (grosses tensions musculaire, déshydratation, machoire serré, coeur qui palpite...)
Je serais toi si tu veux une bonne perche sans te retrouver cassé et désorienté à la montée, je partirais sur grand max 180mg en 2 drop. Genre le 1er à 120mg maxi, et le 2ème de 60mg si tu te sens bien, entre 2h et 3h après le premier. Pas avant ni après. Et surtout aucun autre
redrop. T'a déjà de quoi partir loin et passer une très bonne soirée, tout en restant
safe.