1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
LapinBlanc a écrit
Salut, je suis pas super renseigné (jamais fait de syndrome séroto) mais ça peut aussi être une surdose opioïdes. 250mg de trama pour certain ça peut déjà faire beaucoup.
Je n'avais pas pensé à cette possibilité !
Hors ligne
prescripteur a écrit
Bonjour, oui c'est probable
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique
mais certaines personnes, soignées pour des douleurs, supportent mal le tramadol et ont ce genre de symptome. En plus tu n'y a pas été de main morte sur la dose. Amicalement
Oui, habituellement je prend 200, mais la j'ai voulu tenter. Surtout que je prend un cachet de 50 toute les 2 à 3h durant toute mes soirée de prise
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Foxx a écrit
Hello
Pour en avoir déjà fait un (à 400mg de Trama + AD Fluoxetine 20mg), pour moi ce que tu décris à tout d'un Syndrome Séroto.
L’évènement, qui remonte à 2 ans, m'a tellement terrifié que j'ai arrêté presque instantanément le Trama par la suite. Le combo AD + Trama m'a l'air particulièrement létal... Bien que j'ai bêtement repris tout récemment
L'arrêt du Trama est hard, surtout si tu arrête d'un coup. Si tu penses arrêter je préconise le dégressif, en commençant par diminuer d'au moins par 2 ton dosage habituel histoire d'éviter un nouveau SS. Puis diminuer de 25mg / 50mg toutes les 3 semaines.
Pour ce qui est de ton état, demain tu seras comme si rien ne c'était passé. Seulement une petite expérience à mon sens pas si loin de la mort, ça peut faire réfléchir !
Bon courage et update nous !
Reprenant la fac (que j'ai abandonnée il y a 2 ans a causes des conso...) je suis évidemment tres anxieuse. J'ai la peur irrationnelle que tout recommence comme avant alors que j'ai arrêté presque 99% des drogues.
Alors j'avoue que ça m'a pas laissé indifférente car si c'était les vacances ou quoi ça irait, mais ça, juste avant ma reprise...
Je suis très mal aujourd'hui, je me bat pour positiver et prendre conscience que ma peur est irrationnelle
Par contre le syndrome séroto à du faire une contre attaque je pense ? Parce que hier matin je me suis réveillée avec la langue déchiquetés, pleine de morsure. Aujourd'hui ça va mieux grâce à des bains de bouche.
Merci beaucoup pour vos retours à tous !
Hors ligne
Kamihate420 a écrit
salut, y'a quelques années, j'étais sous sertraline 100mg, et j'ai gobé un matin 350mg de trama. je savais pas que c'était dangereux j'ai pas calculé...
Heureusement, tout c'est super bien passé! j'ai juste beaucoup piqué du nez ^^'
par contre j'ai fais un syndrome sérotoninergique au lithium (potentialise pas mal la seroto) et LSD (tabasse bcp la seroto)
j'ai étais pris de violentes angoisses, j'essayais de ne pas céder a la panique mais j'ai fini par faire pleins de blackout. je pouvais presque plus communiquer, et voyais plus rien avec les hallu. j'me sentais trop mal, je sentais mon cerveau partir en couille, j'ai fini par convulser puis perdre connaissance.
c'est un peu diffèrent avec le LSD, mais perso j'ai ressentis confusion, angoisses, dissociation, blackout, spasmes, sensation qu'on va mourir ou qu'on est mort, convulsions, perte de connaissance...
et aussi j'ai sentis mon cerveau prendre de violentes décharges électriques a plusieurs moments. je sais pas si c'était une hallu..
ducoup voila, c'est tout ce que j'ai comme info. j'pense effectivement que c'était un SS, faut se méfier avec les sérotoninergiques.
Bon courage
Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement je pense que ce sont les même symptômes et c'est presque sûr que j'en ai fais un.
Ça m'éclaire un peu plus
Merci bien :)
Hors ligne
[ Forum ] Effets secondaires - Est-ce que je risque le syndrome sérotoninergique..
|
5 | |
[ Forum ] Convulsion - Syndrome serotoninergique??
|
4 | |
[ Forum ] Tramadol et syndrome serotoninergique
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique |