Bonjour aujourd’hui je partage mon retour d’espérance après une longue consommation de xanas à 6mg/j
Traiter au US avec 1cpm de 2mg 3/j
Cause arrêt net du
cannabis pour des compétitions de ball trap au texas .
Et la bas la
weed n’est pas très bien vu .
En arrêtant net pour un trip au
tramadol convulsion .
Donc j’ai prit l’initiative d’un
sevrage progressif .
J’ai pu déjà diminuer à 3mg par jour d’un coup sans avec juste ses nausée des angoisses et une
dépersonnalisation .
J’ai quand même prit l’initiative de diminuer tout les 3/4j de 0,25mg
Et pour finir à 1cpm 0,25 soit 1/2camel 0,5 le soir au bout de 3semeine .en pareil au bout de 4 jour arrêt net du dernier comprimer .
Car tout les symptômes de
sevrage se sont estomper sur les 4 dernier jour ou ma prise était la moin importante et depuis maintenant 1 mois que je n’en consomme plus les symptômes se sont estomper jusqu’adisparaître au bout de 2 semeine après l’arrêt .
Ceci est un témoignage comme quoi on peut s’en sortir avec de la volonté.
Et cela n’est exclu
a personne .
Ce genre de traitement ne devrez être réserver uniquement à un usage (si besoin ) moin De 2fois par mois .
Uniquement pour dépasser des angoisse insurmontable dans des situations bouleversantes .
Le point positif que je peut tirer de cette consommation de xanas est une augmentation de l’appétit , arrêt du
cannabis , arrêt des angoisses des crises de parano ( grosse peur qu’il arrive un accident à ma mère ), maielleur sommeil et plus de motivation .( Ps j’ai mit 2 semeine a récupérer 100% de mes facultés motrice fine et de ma mémoire ).
Dernière modification par meumeuh (10 septembre 2023 à 15:02)