1
Mr Collie Man a écrit
Salut !
Le gros avantage de ces graines en ext c'est de pouvoir faire 2 récoltes. Mais elles ont besoin de beaucoup de soleil pour donner tout leur potentiel. Perso je suis dans le nord ouest et mes beaux pieds font 40g sec
En indoor on peut mettre la lampe en 20h/24 et avoir de grosses productions (ainsi que la facture delec qui va avec).
La majorité des variétés il y a encore 5 ans étaient plus faibles en thc (du au croisement ruderalis nécessaire), ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je viens de récolter une hulkberry auto annoncée a 27% : excellente et forte !
Merci pour ta réponse, et tu pense qu'avec un SCRoG et du LST on peut obtenir encore plus? Je vais prendre de la Fat Banana de RQS, ils annonce 400g/m², j'espère avoir une bonne récolte.
Bonne dégustation de ta Hulk alors !
Dernière modification par Domos (02 septembre 2023 à 13:35)
Mr Collie Man a écrit
Oui il faut des pots conséquent (20/25 L), profonds et surtout pas de rempotage !!! Graines fragiles a ce niveau. Donc directe en pot définitif !
Et pas de coupe de l'apex : croissance trop courte.
Ah merci, parce que je comptai faire du topping, j'éviterai de faire l'erreur!
Et c'est parti pour l'achat de pot de 10 galon
Domos a écrit
et tu pense qu'avec un SCRoG et du LST on peut obtenir encore plus?
Carrément ! Les essais dans les placards des copains sont plutôt concluants
Domos a écrit
Je vais prendre de la Fat Banana de RQS,
Elle est excellente !
Je commence a me dire qu'avec toutes les variétés de chez rqs que j'ai fait avec les années, si j'avais garder des photos de toutes, ça aurait fait un jolie post
Mr Collie Man a écrit
Domos a écrit
Je vais prendre de la Fat Banana de RQS,
Elle est excellente !
Je commence a me dire qu'avec toutes les variétés de chez rqs que j'ai fait avec les années, si j'avais garder des photos de toutes, ça aurait fait un jolie post
Je vais faire un poste semaine par semaine je pense quand je l'aurai
2 | ||
[ Forum ] Cannabidiol - CBD et conduite auto
|
2 | |
[ Forum ] Conduite et cannabis - Comment enlever du shit collé sur les sièges auto
|
10 |