Question sur les graines auto floraison

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
565 vues, 8 réponses
Domos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
11 messages
Bonjour, je me suis renseigner sur la culture du cannabis en indoor et je suis tombé sur plusieurs personnes disant que les auto ne sont pas rentable en culture en sol a moins d'utiliser un pot assez conséquent, et donc qu'il préconisait la culture hydroponique. Par expérience pouvait vous me dire si cela est vrai, ou vaut mieux que je me tourne vers des photopériodiques?

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
399 messages
Blogs
Salut !

Le gros avantage de ces graines en ext c'est de pouvoir faire 2 récoltes. Mais elles ont besoin de beaucoup de soleil pour donner tout leur potentiel. Perso je suis dans le nord ouest et mes beaux pieds font 40g sec

En indoor on peut mettre la lampe en 20h/24 et avoir de grosses productions (ainsi que la facture delec qui va avec).

La majorité des variétés il y a encore 5 ans étaient plus faibles en thc (du au croisement ruderalis nécessaire), ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je viens de récolter une hulkberry auto annoncée a 27% : excellente et forte !

rasta

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
399 messages
Blogs
Oui il faut des pots conséquent (20/25 L), profonds et surtout pas de rempotage !!! Graines fragiles a ce niveau. Donc directe en pot définitif !
Et pas de coupe de l'apex :  croissance trop courte.

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Domos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
11 messages

Mr Collie Man a écrit

Salut !

Le gros avantage de ces graines en ext c'est de pouvoir faire 2 récoltes. Mais elles ont besoin de beaucoup de soleil pour donner tout leur potentiel. Perso je suis dans le nord ouest et mes beaux pieds font 40g sec

En indoor on peut mettre la lampe en 20h/24 et avoir de grosses productions (ainsi que la facture delec qui va avec).

La majorité des variétés il y a encore 5 ans étaient plus faibles en thc (du au croisement ruderalis nécessaire), ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je viens de récolter une hulkberry auto annoncée a 27% : excellente et forte !

rasta

Merci pour ta réponse, et tu pense qu'avec un SCRoG et du LST on peut obtenir encore plus? Je vais prendre de la Fat Banana de RQS, ils annonce 400g/m², j'espère avoir une bonne récolte.

Bonne dégustation de ta Hulk alors ! bong_hit

Dernière modification par Domos (02 septembre 2023 à  13:35)

Hors ligne

 

Domos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
11 messages

Mr Collie Man a écrit

Oui il faut des pots conséquent (20/25 L), profonds et surtout pas de rempotage !!! Graines fragiles a ce niveau. Donc directe en pot définitif !
Et pas de coupe de l'apex :  croissance trop courte.

Ah merci, parce que je comptai faire du topping, j'éviterai de faire l'erreur!
Et c'est parti pour l'achat de pot de 10 galon big_smile

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
399 messages
Blogs

Domos a écrit

et tu pense qu'avec un SCRoG et du LST on peut obtenir encore plus?

Carrément ! Les essais dans les placards des copains sont plutôt concluants super


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
399 messages
Blogs

Domos a écrit

Je vais prendre de la Fat Banana de RQS,

Elle est excellente !

Je commence a me dire qu'avec toutes les variétés de chez rqs que j'ai fait avec les années, si j'avais garder des photos de toutes, ça aurait fait un jolie post rasta


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Domos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
11 messages

Mr Collie Man a écrit

Domos a écrit

Je vais prendre de la Fat Banana de RQS,

Elle est excellente !

Je commence a me dire qu'avec toutes les variétés de chez rqs que j'ai fait avec les années, si j'avais garder des photos de toutes, ça aurait fait un jolie post rasta

Je vais faire un poste semaine par semaine je pense quand je l'aurai smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12106 messages
Blogs
Je vous rappelle ce post étoilé à propos de la culture du cannabis :
https://www.psychoactif.org/forum/t2393 … .html#divx

Mieux vaut prévenir que toute autre action, nou sne développons pas et ne laissons pas se développer les sujet sur la culture du cannabis, ce thème prenant la place d'un forum à lui tout seul. Donc, soyez sympa et suivez les conseils donnés dans le post en question.

Merci pour votre compréhension

Fil
Modérateur

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Pre floraison probleme
par mino, dernier post 29 juin 2016 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - CBD et conduite auto
par Ficus, dernier post 31 décembre 2019 par Anonyme1919
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Comment enlever du shit collé sur les sièges auto
par Brenda, dernier post 08 mars 2021 par Marco 68
  10

Pied de page des forums