Bonjour,
J’ai acheté sur le
DW des
buvards dosés à 250ug même si je pense que c’est exagérer et que ça doit taper à 50-75ug car j’en avais déjà commandé (a l’époque sous Dépakine +
Effexor) et j’avais pris 3
buvards théoriquement de 250ug, car 1 ne m’avait fait 0 effet après 4h d’attente… donc j’avais
redrop 2 :)
Alors, ok, les lumières étaient vives de fou, le mur se tord un peu et tout et on est fasciné pour tout mais genre le fantasme du
LSD qu’on voit dans les films ou le gars voit un truc en 3D carrément c’est faisable (je dois paraître naïf mais j’aimerais bien vivre un vrai voyage) ?
J’ai une question sur l’interaction entre l’acide valproique (Dépakine) (j’ai rien trouvé sur internet mais comme c’est censé calmer les signaux électriques du cerveau peut être - de connexions et donc - d’effet ?) et le
LSD car aujourd’hui du coup je suis passé sous Norset (45mg), je devrais tenter 3
buvards cette fois ? en considérant qu’ils soient pas trop dosé ou alors je suis ultra résistant au
LSD ? comme le
cannabis ?
Spoiler Car le canna ne m’a jamais rien fait j’ai toujours été obligé de fumer des noids qui tapent ULTRA fort sur CB1/2 (style HU-210 a haut dosage) pour avoir des effets mais le THC me procure rien de ouf pourtant j’ai essayé je sais pas cb de fois en bang et tout mais rien pas de yeux rouges et tout…
J’ai aussi déjà test le 2CB alors j’en parle car askip c’est faisable de partir loin avec ça (même si souvent on le retrouve dans la coke rose) j’avais essayé 3 pellets et zéro effets donc je sais pas trop j’ai l’impression d’avoir un cerveau infranchissable pourtant j’y vais sur les doses et les sources sont plutôt clean surtout que j’arrive à m’exploser au HU…
Je précise que j’ai fais aucune crise convulsive durant mes premiers trips (je suis stable depuis un moment) et c’était surtout une impression de gober la pilule magique, genre je switch toutes les 3 semaines d’AD car ca fonctionne jamais mais le
LSD j’avoue que ca te donne un smile ca t’enlève toutes les mauvaises idées dans la tête (début d’une petite addiction au
LSD ? micro dosage ?) en tout cas j’aimerais savoir si vaut mieux stopper temporairement mon traitement pour vraiment profiter d’hallus fortes ?
Et quel dose pour vraiment voir des trucs meme si c’est juste vision kaléidoscope ou quoi mais je pense ça sera + avec les
champis mais là j’ai 30
buvards dosé a 250 donc je peux essayer 2 d’un coup ventre vide ? (vous inquiétez pas s’ils tapent vrmt a 250 j’ai du Rivo et du Xan en stock)
Merci tout le monde
- Kannabis