Bonjour.
Je poste cette discutions dans le forum
pregabaline car il n'existe pas de forum
phenibut.
Voilà ça fait maintenant 5 ans que je consomme de phenibu, par période avec des périodes sans en prendre qui peuvent durer de quelques semaine à un an.
Seulement, ça fait environ un mois que j'en consomme quotidiennement de 1g à 3g par jour et je viens de lire quelques articles sur le
sevrage qui m'ont fait froid dans le dos, donc je souhaiterais effectuer une diminution progressive pour faire une nouvelle pause dans ma consommation.
Seulement voilà, je suis partagé en ce qui concerne les doses à prendre pour effectuer ma diminution sans trop de symptômes de
sevrage mais sans non plus utiliser trop de substance car je n'ai pas les moyens de financer une grosse conso.
Je voudrais donc savoir de combien de mg je peux diminuer par jour pour arriver à l'arrêt sans souffrir de
sevrage trop important.
Moi je pensais diminuer de 200mg/300mg par jour et faire une période stationnaire à faible dose avant de rediminuer progressivement jusqu'à l'arrêt.
J'ai remarqué que je pouvais passer de 3g à 1g d'un jour à l'autre sans que ça soit trop désagréable ce qui me laisse penser que la dépendance ne s'est pas encore totalement installée.
Je voudrais avoir vos avis et quelques conseils sur la méthode à suivre ainsi que sur les paliers de diminutions ideals pour arrêter sans que le
sevrage soit trop fort.
Si vous avez des conseil je suis preneur.
Merci d'avance.
Dernière modification par meumeuh (16 septembre 2023 à 13:15)