Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai su il y'a peu de temps que la 3 CMC est interdit sur les sites de
Rc et que celle çi est remplacée par la 2 mmc ...
J'ai pas trouvé les réponses auxquelles me rattacher à la fois sur les bans successifs de la 3 mmc et maintenant sur la
3cmc que sur la suite des évènements donc je crée cette discussion si jamais elle interesse
Voilà mon histoire :
J'ai reçu ma commande hier et je ne ne sais pas si la molécule que j'ai reçu est de la 3 cmc ou de la 2 mmc (Ban de la
3cmc sur mon site de
rc depuis le 4 Septembre et j'ai commandé le 11 septembre... je suppose que c'est de la 2 mmc même si ça ressemble à de la 3 cmc .. à Vérifier.
Sinon pour la question et le contexte :
Je suis un homme de 27 ans ayant des relations sexuelles avec des hommes et je pratique le FF avec mon copain. On aime bien se faire des petites sessions sous chems 1 fois par mois en moyenne avec généralement de la 3 cmc (Sniff et
plug) et
poppers .
Mais vu qu'il n'y a plus de
3cmc et que cela va être remplacée par la 2 mmc (en tout cas en europe et sur les sites de
rc sur lequel je vais) et que je lis pas mal de choses sur la
2mmc notamment son effet moins empactogène que la
3mmc ou
3cmc,
est-ce qu'il y'a d'autres rc qui on un effet plus entactogène ? Je lis pas mal de choses sur la Nep et sur l'Ethcat qui donneraient cet effet
entactogène mais bon je ne suis pas connaisseur de toutes ces substances et quitte à demander, autant voir un peu les avis de chacun dessus :) Mon objectif n'est pas de mélanger les substances mais de retrouver les effets de la
3mmc ^^
Puis dans une logique de prévention des risques je préfère demander.
Voila merci en tout cas de m'avoir lu et prenez soins de vous
Ps: Je ne sais pas si la question est pertinente mais n'hésitez pas à la reformuler ou à discuter
Dernière modification par XcusesMyFrench (15 septembre 2023 à 20:03)