Dernière modification par gofix (20 mars 2013 à 07:13)
Dernière modification par Martinguerre (20 mars 2013 à 09:48)
ako du var a écrit
salu gofix,,justement;jvouler savoir l oxidonne,cè 1prod dsubsti,ou antalgik morph,genre d hosto??merci,,sinon moi ben la came ca fer 6an +pri,enfin si ya kelk moi jfè konnaiss avec une meuf,elle m offre 1 kèpa,ji dit cè gentille mai jsui sou metha dpi an ,,ect,,pi bon en +vla koi jvè pa la sentir,,jpenser cter dla brown,et en fait cter dla putin de blanche!!!msui envoyer,!!!hou lala!!pourt javer pri ma metha,3heur avan,et ts,koi?mai vrement whou!!+ g du taper ptetre 3foi o pire dla blanche,isi jsui du var,c ke dla brown,,et ben!!terrible!otre truk,le pire bad ke g fait,mè franchement pire k1 gro mank!!!cè kan o csst zon capter ke jenvoyer ,mon arreter le sub,et passer a la metha,,et mon di souven atention les 2ensemble!ceci cela,,1 jour g pa pri ma meth,genre 30hr,msui di ca devrer lfaire steri jfer 1 bn filtre et tou,,alor la les mec jv le dit pour pa ke vs fassier la meme conneri,,a peinne jai envoyer et en +4mg,alor ke jenvoyer juska 16mg des foi en sub,,la putin!!,j abrege mè bn jai apler ls pompier!!alor ke g fait des bn bad o trip,,ou meme une foi msui envoyer cc +1 peu de ketamine!!jsui paerti loin!!tre loin,mè bon,mè pote mon gèrer,,la ceter cher ms paren ,et franchment moi pour ke japel le 18 a koz dune defence,jorer jamer cru,putin c clair faite pa les mec!!voila,,jsui bn desc en metha dpi js a 50mg,o debut ceter140,g u la chance dpa avoir atraper le dass,,ou koi,g 36an et chak foi kon jfer connaiss avec kelk1 mfer ta kel age?ji di a tn avi?ben o 28a pe pre ,27??nn 36,mdrr,tts mes dent,pourtan jai raremen snif,moi jaimer k envoyer,came et cc osi pa mal,,et otre,sin cool ce forum,jvien dminscrir,c 1 pe long mn message dsl,,et pi ben bnne fin daprer midi a vous ,ako
Une des quelques règles de base de fonctionnement du forum est :
"- Faites des retours et des sauts de lignes, évitez le langage SMS, relisez-vous avant de cliquer sur "envoyer" et utilisez les différents correcteurs orthographiques disponibles avec votre navigateur web [Voir notre tutoriel dans la section "FAQ"]. Ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre. On ne vous demande pas un texte sans fautes, juste qu'il soit compréhensible dès une première lecture."
J'aime pas spécialement ce rôle de technicien de surface, mais faut bien le faire.
ako du var, je te préviens avec bienveillance que tu ne pourras pas continuer à envoyer des pavés indigestes sans que le reste de l'équipe n'intervienne.
Fil
Dernière modification par Alain Will (20 mars 2013 à 21:26)
nikedouye427 a écrit
Rigolez pas ya des gen ki galère avec leur clavier numerike, avec 1 bonne perche moi c mission impossible ! Mais c'est 1 vrais bestoff nawak.
Fo pa smoker c pas bien :-)
On ne rigole pas, d'autant que ca fait perdre du temps a tout le monde.
Quand on est perché et qu'on a que son smartphone, et bien on a attend d'aller mieux et on poste depuis son PC.
Cette règle est basé sur le respect des autres, perso dans la vie moi j'aime pas quand un type me parle en mangeant son sandwich (y a plein de mot ou on comprendra rien) , sans s'arrêter (c'est trop lourd).
Bien sur le net c'est pareil, un peu de respect pour ceux qui doivent lire tout ce qui est posté.
Dernière modification par Kao (21 mars 2013 à 06:42)
Dernière modification par Etsyhtéma (19 mai 2016 à 12:42)
I don't know mon ami.
A l'époque en France la pratique de la chasse au dragon était quasi inconnue dans mon entourage.
Perso, ainsi que mes amis, nous la shootions et je ne me souviens même plus si on mettait du citron ou si on la chauffait, c'est tellement vieux! Et en plus, on a dû en avoir que 3 ou 4 fois en tout.
Je crois me souvenir qu'elle était un peu pâteuse (mais pas sur), elle était jaune pâle et elle te foutait un putain de flash que perso je détestais (typique de la morph, avec des putains de picotements partout et l'impression que tu vas exploser....)
Dernière modification par kamikaze9345 (10 mai 2017 à 19:56)
BrokenAtom a écrit
Pour ma part:
1: Amphètamines
2: Ecstazy
3: MDMA
4: Cocaïne
5: Héroïne
6: Benzo
7: Champis
Pourquoi différencier Extasy et MDMA, et surtout comment "preferer" l'extasy à la MDMA étant donné que ce sont juste deux noms différents pour une seule molécule ?
Dernière modification par Shantee59 (09 mai 2017 à 18:13)