Salut à toutes et à tous ! je suis un homme de 26 ans et j'ai testé pour la première fois le
LSD et j'ai décidé de faire un
trip report de mon expérience
première
LSD:
Je décide d'aller dans une petite foret a quelques kilomètres de Lyon. c'est le matin il est 7h30 et je saute dans les transports pour y acceder. J'ai mon sac a dos avec moi, dedans se trouve une bouteille d'eau et quelques petite choses a manger car je compte rester toute la journée dans cette petite foret. il est a peu pres 8h15 quand j'arrive dans la petite ville ou se situe le sentier. La foret se trouve a une dizaine de minutes à pied, j'y vais sans perdre de temps. Il est 8h25 je suis encore sur le chemin et je décide de prendre le carton de
LSD que j'avais préalablement récupéré à mon contact la veille au soir. Ce dernier est dosé entre 120 et 140 microgrammes (d'après le vendeur) ce qui est une dose plutot élevé pour une première fois il paraît mais bon je préfère le prendre en entier pour ne pas passer à côté des effets.
Il est a peu pres 8h30 quand jarrive sur le sentier. Le décor est agreable je suis entouré d'arbres et il y a un petit ruisseau en contrebas. Je visite un peu les lieux en attendant la montée. A peine 20 minutes plus tard je sens quelques chose se passer en moi, comme si mon corps se préparait a quelque chose. Une dizaine de minutes encore et la je suis formelle, la montée se fait sentir je me sent bizarre. je continue mon chemin et d'un coup j'entends quelque chose qui s'approche derrière moi cette chose souffle de plus en plus fort et se rapproche de plus en plus. je commence a paniquer ... il s'agissait en fait d'un coureur qui faisait son footing matinal dans les bois.
Voila 40 minutes que j'ai pris le carton et les premiers visuels commencent à apparaître, le décor commence à se tordre, les bruits ont un aspect différent et mes pensées commencent a fuser. Je commence a me dire que j'y suis peut etre allé un peu fort sur la dose sachant qu'il me reste 2h de montée. Je continue mon chemin et je tombe sur une clairière. Le décor est magnifique. L'herbe au sol est d'un vert scintillant, il y a des gens qui s'amusent avec leur chien et je trouve ça vraiment beau. Je n'ai jamais vu une aussi belle prairie de toute ma vie, comme si elle avait quelque chose de magique. J'arrive au bout de cette clairière et je vois une maman avec son fils sur les épaules je dois me concentrer pour leur dire bonjour et pour ne pas paraître défoncé mais la tache est rude surtout que la mère et son fils ont exactement la meme tete, comme une tete de troll bienveillant, ca y est les hallucinations sont arrivées.
Je continue de marcher, et je ne sais pas quelle heure il est, les effets continuent de monter et deviennent de plus en plus intense. Le sol change de couleur passant du marron au rouge au bleu. Ce meme sol bouge sous mes pieds et est composé de fractal et de forme géométrique complexe. Je ne sais même plus ce que je fais là et perd petit a petit le contact avec la réalité. Je continue ma route et je vois une autre clairiere en contrebas, j'avais la net impression d'être dans le monde des hobbits, l'espace et le temps se déformaient , les distances devenaient impossible a calculer, tout etait confus et mes pensées allaient a mille a l'heure. Je décide de mettre mes ecouteurs pour voir ce que ça donne. Apres une lutte acharnée de plusieurs secondes pour brancher ces derniers et mettre une musique je vois dans le reflet de mon téléphone mon visage devenir de plus en plus vieux en l'espace de quelques secondes je passais de 26 à 80 ans. La musique dans mes oreilles accélérait puis ralentissait, plus rien avait de sens. Au sol je voyais une limace et toute sa durée de vie jusqu'à sa décomposition en l'espace de quelques secondes, je detourne les yeux, reobserve la limace et elle était de nouveau bien vivante.
À plusieurs reprises je sens que je perd le controle de mon trip, je me calme et me souviens que j'ai pris du
LSD et ca va mieux mais je veux quand meme quitter cette foret qui me semble de plus en plus oppressante et anxiogène. Je prends des chemins au hasard je suis complètement perdu. je retrouve quand meme mon chemin par miracle et retombe sur la clairière puis sur le petit ruisseau du départ. J'observe un mur en pierre d'une petite cabane, les effets visuel sont a leur paroxisme, les pierres de celui ci se mettent a danser et s'entremêlent pour former des tourbillons liquide. Je remonte dans la petite ville mais impossible de retrouver le bus ni meme de mettre le gps sur mon portable car les visuels sont trop puissant et je me rappelle plus comment je suis venu ni ce que je voulais faire sur mon téléphone, mes pensées se chevauchent et se bataillent entre elles à une allure folle. Je me pose sur un banc et je suis heureux de retrouver la civilisation. je me sens bien et apaisé je profite de mon trip. Il est 12h30 les visuels sont toujours autant present mais je sens que la montée a atteint son pic. Quand je regarde mon bras, mes veines sont d'un bleu étincelant je peux voir le sang couler a travers elles et voir mon tatouage se déplacer sur mon bras. Toutes les couleurs sont plus vive que d'habitude, la sensation des vêtements sur mon corps est agréable , l'air est agréable et tout est agréable sauf une petite sensation électrique dans mon bras qui me suivra jusqu'à la fin du trip.
Bon je dois maintenant retrouver le bus. J'arrive à le retrouver tant bien que mal au bout d'une heure. Je rentre à Lyon j'emprunte le metro et il me semble tout a fait différent j'ai l'impression d'être a New York. La tête des gens prennent des formes étranges mais les hallus sont de moins en moins présente et intense. En revanche le côté euphorique et apaisant est toujours présent. Il est 16h30 j'ai encore quelques reste visuel mais les hallucinations ont complètement disparu et je suis revenu sur terre. Le soir même je croise un footballeur de ma ville, je pensais avoir une hallu mais c'était bien lui j'en ai une photo pour preuve ^^ Le côté apaisant et euphorique me suivront jusqu'à ce que j'aille me coucher c'est à dire a 21h30. Je regarde quelque vidéo sur youtube et ne trouve aucun mal à m'endormir.
Ce fut une expérience très appréciable mais également très intense, j'ai pris le carton tout seul car je n'avais personne avec qui tenter l'expérience. Ça s'est bien passé dans l'ensemble et me suis rendu compte de la puissance de la substance.
Merci de m'avoir lu :)
Dernière modification par Heyola (21 septembre 2023 à 21:57)