1
Dernière modification par filousky (08 octobre 2023 à 10:16)
Dernière modification par prescripteur (30 septembre 2023 à 08:10)
Dernière modification par Mister No (02 octobre 2023 à 21:13)
Mister No a écrit
C'est un observatoire qui n'est pas indépendant de l'état et cela me pose problème
financement 100% MILDECA il me semble... c'est le cas de le dire, ce n'est en rien indépendant puisque le financement direct viens de cette mission interministérielle dans laquelle le ministère de l'intérieur joue un rôle prépondérant
Mister No a écrit
C'est une bonne chose si l'OFDT relativise la propagande...
Tu m'étonnes, DRAMES nous trouve des morts d'od directe due au cannabis, il est permis de douter de cett exception : Marijeane tue d'od directe mais uniquement en France.
Perso, je ne les relativise même plus, je considère ce truc comme de la propagande d'état pour big pharma.
Difficile de prendre DRAMES au sérieux... Comme tous les bidules d'état en général.
OFDT compris.
C'est un observatoire qui n'est pas indépendant de l'état et cela me pose problème aussi, j'ai le sentiment que ce truc sert souvent à mettre les miettes (nous) sous le tapis.
Ce médecin est géniale, je l'ADORE !
C'est une homme attachant , intelligent , cultivé , ouvert d'esprit, qui a un super humour, comme on peut le constater ici vu qu'il fait marrer toute l'assemblée durant le peu de temps de parole qu'il a ( bien qu'il a son caractère ! Lol clin d'oeil à mon cher docteur Lebeau ) ; un vrai addictologue, parmi ( à mes yeux ) le peu que je trouve réellement compétents et pas dévoyés d'une manière ou d'une autre .
Merci à vous Dr Lebeau , vous avez ma reconnaissance et ma sympathie éternelle !
Dernière modification par Acid Test (10 octobre 2023 à 17:32)
Dernière modification par Acid Test (10 octobre 2023 à 18:14)
1
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11706 personnes ont déja passé ce quizzz ! |