Bonjour à tous,
C'est la toute première fois que je poste tout d'abord merci à tous pour toutes les infos que j'ai pu trouver sur ce forum cela m'a beaucoup aidé.
Tout d'abord, j'ai 26ans, j'ai consommé durant 3mois de la
3cmc pour des sessions solo principalement et parfois avec ma copine. J'avais une grosse consommation durant ces 3mois avec des sessions de 12h à jusqu'à 3jours. Je consommais seulement en
sniff et oral. Je faisais des sessions environ tout les 3jours juste le temps de m'être remis de la dernière. J'avais fait explosé ma tolérance au produit. Je consommais jusqu'à 6g par sessions vers la fin.
Cela fait maintenant 2mois que je n'ai plus rien consommé sachant que je fais beaucoup de sport intense j'ai très rapidement repris de l'énergie et récupéré. Les deux premières semaines ont été les plus "compliquées" mais très largement supportable presque aucun effet secondaire si ce n'est qu'un petit manque d'énergie, une petite déprimé qui est passée assez vite. J'étais devenu précoce durant ces deux semaines à cause selon moi du manque de
sérotonine. Mais la reprise du sport m'a permis de la retrouver assez vite et au bout de ces deux semaines tout allait comme avant.
J'ai à nouveau envie d'en reprendre mais c'est plus un manque psychologique qui vient par moment que physique car tout vas bien de se côté là (J'ai aussi fait une prise de sang pour autre chose et je suis en parfaite santé).
Je voulais savoir combien de temps dure ce manque psychologique en général et comment le faire passer ? J'ai bien envie aussi de refaire des sessions de temps en temps avec ma copine car elle a apprécié elle aussi, mais par peur de retomber sur une grosse consommation j'hésite.
Merci d'avance à tous pour vos réponses !