1
Dernière modification par Marie4558 (12 octobre 2023 à 16:59)
Hors ligne
Marie4558 a écrit
j'ai fini au urgence a cause de ça donc je demande au cas ou ...
J'ai pas compris : qu'est ce qui t'a conduit aux urgences niveau médicamenteux et pour quelle cause ?
Je ne connais pas ton diagnostic, je sais que à la clinique psy où j'étais les psychiatres devaient avoir des actions pour loxapac ou je sais pas quoi parce qu'on en avait absolument tous (moi à 15mg), et pour me canaliser on m'avait passé du risperdal 1mg à 6mg (???), c'était beaucoup trop pour moi (trouble anxieux et dépression, 1m51 pour 45kg) et maintenant j'ai juste du tercian en si besoin. C'est mon psychiatre normal qui m'a tout rebaissé car je n'arrivais plus à penser, je dormais tout le temps et j'avais l'air saoule, après c'était vraiment une mauvaise période de ma vie et même avec les effets secondaires il y a eu un moment avant l'arrêt et le switch car le risque pour ma vie était réel, ici malheureusement on ne peut pas te donner de conseil médical et en cas de doute n'hésite pas à en parler à ton psychiatre (c'est comme ça que ça s'est passé pour moi). Si la discussion est impossible je te conseille de regarder pour un autre suivi car ça c'est craignos.
J'ai un ami bipolaire qui a de l'aripiprazole en journée et du tercian le soir quand il est en phase vraiment basse basse (il est bipolaire), donc vraiment je dirais que c'est dur de définir un normal.
On ne peut pas te prédire ou non des effets secondaires, perso avec le risperdal j'ai pris du poids et celui que tu as m'avait donné des règles non stop mais on a jamais eu de syndrome extrapyramidal, après je ne peux pas te dire que tu n'en auras pas mais je ne pense pas que ton médecin t'aurait fait cette prescription s'il pensait que ce serait inévitable, même si le risque zéro n'existe pas.
Qu'est-ce qui ne "sent pas bon"? Je comprends que se voir prescrire deux neuroleptiques n'est pas agréable, mais en fonction de ta situation et de ton état mental ça peut arriver, et ce n'est. Mes définitif ou une sorte de "sentence" en soi, malheureusement c'est à toi de voir comment tu ressens le traitement mais si c'est trop désagréable ou envahissant il est possible d'en discuter si vous avez une bonne relation, ça permet aussi d'être rassuré.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Stelli (03 novembre 2023 à 05:48)
Hors ligne
[ Forum ] Prendre plusieurs AD en même temps
|
1 | |
[ Forum ] Les Neuroleptiques
|
13 | |
[ Forum ] Neuroleptiques et impuissance
|
1 |