Salut,
Il y a certains médocs, je pense à l'anneau d'hormones contraceptif pour lesquels les principes actifs passent de la muqueuse vaginale au sang.
Ca reste une muqueuse, mais je ne sais pas si c'est vraiment plus irrigué de capillaires que les sinus/la muqueuse anale.
Après c'est clair que niveau flore/pH ca doit pas être top pour des conso sur le long-terme, mais je l'interroge surtout sur l'efficacité.
C'est vrai aussi que les pratiques des femmes
PUDs sont souvent invisibilisées, voire moralement encore plus stigmatisées que celles des hommes cis et qu'en général la recherche des médocs ne prend pas en compte les spécificités des corps avec un vagin. Du coup, ca m'étonne pas qu'onnai pas beaucoup d'info à ce sujet ! Après si c'était une ROA particulièrement avantageuse, j'imagine qu'il y aurait beaucoup de personnes avec un vagin qui pourraient en témoigner ? Quoique justement vu que la parole n'est pas souvent possible (je pense tout simplement déjà à la difficulté de parler masturbation féminine) ca se trouve les infos ne circulent pas.
Mais je n'ai pas trop envie d'essayer, alors qu'il y a quand même d'autres ROA efficaces et plis connues.
Pour les drogues sur le "clitoris", j'aimagine tu parle du capuchon/gland du clito ?
Car en vrai le clitoris c'est bien plus que' " bouton"
Et pour des drogues sur cette partie, bah oui, je comprend l'excitation, mais ça m'étonnerait que la biodisponibilité soit meilleure qu'on
sniff/oral/plus/IV...mais j'avoue je n'ai pas essayé (qui sait
)