1
Dernière modification par KevinC (04 avril 2013 à 10:18)
Dernière modification par gofix (04 avril 2013 à 11:18)
Mik13 a écrit
Je tiens à dire que pour moi le Lyrica est juste INCROYABLE pour arrêter les opiacés. Je me l'était fait prescrire pour arrêter les Benzos, mais aucun effet. Par contre, surprise, j'ai arrêté la méta à la dure : disparition totale des impatiences dans les jambes et des sueurs froides. Mais comme un con au bout de 3 jours je me suis laissé convaincre qu'un sevrage sec n'était pas une bonne idée. Je m'en mors les doigts.
Par contre effets indésirables : cette "défonce" du Lyrica, je ne la trouve pas agréable, et surtout impossible de dormir. Impossible.
Je compte réessayer un sevrage sec, mais je suis à 80 et plus à 40.. on va voir...
Salut,
ton avis m’intéresse car je suis dans un cas similaire au tien.
J'ai fait un sevrage (assisté par un psychiatre, par paliers) au tramadol mais je ressens le manque moralement.
J'ai pris une dose récréative de Lyrica (7 compr. x 75mg = 525mg) et je me suis senti bien durant quelques heures (ok, c'était une dose récréative,j'ai eu les effets "maxi" avec la sensation d'ébriété mélangée à une dose de benzo).
Mais est-ce que cela comble ton manque d'opiacé de façon efficace? Pas trop d'effets secondaires? Niveau morale: ça va?
Merci d'avance pour ta réponse.
Dernière modification par prescripteur (19 juin 2015 à 08:44)
gofix a écrit
salut tout le monde!
j'aimerai savoir si quelqu'un de vous a essayer le lyrica qui est prescris pour les crises d'épilepties et pour les TAG (troubles anxieux généralisés) comme je suis très stresser actuellement
Oui, je le prends ce médicament 'Prégabaline', associé à d'autres pour contrer la douleur au niveau de la racine du nerf sciatique (lombo sciatique paralysante), SP, pas facile de déterminer les prises, je vis dans un climat humide et je dérouille grave parfois, le 'Lyrica' est très efficace !
Pour la question de stress, ça agit aussi dans certain cas, ou pas, exemple l'inverse, garde si mélange, car c'est puissant et il y a pas mal d'effets secondaires !
C'est un neurologue qui me la prescrit, au début du traitement je marchais pas droit dans la rue et durant un moment, maintenant c'est ok, mais je me méfie dans abuser, comme je le dis plus haut c'est fort et ça dépend de la personne aussi.
Je suis à 600 mg par jour prescrit.
Je le prends depuis deux ans à peu près.
5 | ||
1 | ||
[ Forum ] Effets - Pregabaline (Lyrica) : consommation récréative
|
48 | |
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages |