1
Taki32 a écrit
J’attends tout de même d’autre retour si jamais des gens ont vécu la même situation et / ou en savent un peu plus sur ce que je devrais faire ou non.
je pense que le mieux serait quand même de demander conseil a un avocat si tu peux te le permettre pour avoir une réponse, et en cas de pb une défense.
ceci dit , de mémoire il n'y a que les lysergamide ( ici ton 1cp) qui ne sont pas interdit en france , il me semble que tout le reste a été interdit ....
Dernière modification par ethanol (17 novembre 2023 à 11:05)
Taki32 a écrit
Il me semble qu’effectivement le 1-CP n’est pas classé comme illégal. Ce qui impliquerait que je pourrais être sanctionné uniquement pour les 4g de 2-FDCK, ce qui est quand même une très petite quantité
Oui et la 2F Keta n'est pas sur liste stup.
Mais cela ne veut pas dire que c'est open bar ^^
Perso, j'y serais aller ou alors au moins de les appeler. Et de dire que tu n'a rien commandé.. où d'assumer.
Car faire l'autruche avec des douaniers, qui font preuve de zèle, pour si peu, cela pourrait les pousser à être intransigeants.
Amicalement
Taki32 a écrit
Malheureusement je ne peux pas me permettre de prendre un avocat (et encore moins à cette période de l’année avec les fêtes qui arrivent)
peut-être voir là où tu habites si tu as une maison de la justice et du droit ou une instance de ce genre. Il est possible d’y avoir une consultation juridique gratuitement. En tout cas merci de ton info, comme quoi il n’est pas impossible d’être inquiété par les bleus et consorts suite à une saisie douanière (même infime)…
1
[ Forum ] Légalité - Commande RC bloquée à la douane depuis 1 semaine arrivée en France
|
12 | |
6 | ||
[ Forum ] Docu sur les RC (et la douane).
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |