Bonsoir, bon, sincèrement sous
LSD, j'ai toujours et encore ce soucis , cette boucle : Je me regarde devant le miroir. Je m'analyse et je me trouve moche voire même anormal. Mais c'est une sensation plutôt cool car je m'en fous dans le fond.
"Je sais que ça me permet de me démarquer des autres. Mais je me sens subitement bizarre. Et je me dis que je ne suis pas réelle car c'est pas normal d'être comme ça. Mais d'un autre côté c'est quand même cool."
Et ça tourne en boucle comme ça... et je suis moche et en même temps c'est pas si grave car c'est trop cool.
Et ensuite, me vient à l'idée d'enregistrer vocalement mon visage. Alors je recherche un moyen d'activer le micro sur mon téléphone pour prendre en enregistrement vocal mon visage si atypique. J'ai jamais pu atteindre le déverrouillage de l'écran.
Et ensuite, tiens, je veux photographier les ronronnements de mes chats.
Mais non, faut que je me regarde devant la glace. Alors je fais des grimaces. Et je me trouve belle et moche à la fois.
"Tes moche. Mais non t'es mochement belle. Et si tu montrais en parlant devant un micro comment tu es si atypique ?"
Et à force de me fixer je me trouve disgracieuse. Se forme une boucle. Mais à chaque fois je vais me regarder devant un pxtain de miroir !
Je sais pas mais j'ai l'impression que la drogue psyché nous communique tout de même ce qui semble etre notre vraie nature et nos vraies faiblesses ? Genre j'ai pas confiance en moi donc la drogue me le communique et me le fait ressortir à travers ce rituel que je me suis instaurée à chaque prise occasionnelle.
Je ne sais pas si vous aussi avez des rituels sous
lsd ou sous autre drogue mais à chaque fois je dois me regarder. Et je n'ai pas encore osee prendre de
lsd en extérieur pour info, c'est tjs chez moi donc c'est un lieu que je connais. Peut être que ça vient de la ?