Quel prix vous parait raisonnable pour des cachets d'oxy?

Publié par ,
3238 vues, 29 réponses
#tarifs #prix #oxycodone
kuromifanboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2023
2 messages
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien smak
J'aimerai avoir quelques réponses concernant les prix de l'oxycodone,
pour vous quel serait un prix raisonnable pour une pilule de :
-10mg
-20mg

Merci à vous et bonne journée/soirée !

Dernière modification par meumeuh (30 novembre 2023 à  01:23)

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
183 messages
C'est assez cher surtout en France.
Sur le DW tu peux trouver pour 15 balles le comprimé de 80mg.

Amicalement
Gonvalsky

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2081 messages
Ciao
Je sais que est vendu cher sur dark Web.
Moi je trouve que un prix honnête, surtout à la vue de ma consommation,  serait le 10mg 0,10€  le 80mg 2€.
Deux containers svp.

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
536 messages

Gonvalsky a écrit

C'est assez cher surtout en France.
Sur le DW tu peux trouver pour 15 balles le comprimé de 80mg.

Amicalement
Gonvalsky

Dans la rue ça va de 1mg-1€ du coup 80€ la pills de 80€.
Alors je dirais alors une fourchette de 40€ à 120€.
(Jai même vue un gars qui les vendais 120€ le comprimé de 80 mg,d’ou ma fourchette ^^!)

Alors franchement 15€, je trouve ça honnête.
Ça ne reste que mon avis personnel :)

Amicalement

Aniima

Dernière modification par aniima (01 décembre 2023 à  19:16)

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
183 messages

aniima a écrit

Gonvalsky a écrit

C'est assez cher surtout en France.
Sur le DW tu peux trouver pour 15 balles le comprimé de 80mg.

Amicalement
Gonvalsky

Dans la rue ça va de 1mg-1€ du coup 80€ la pills de 80€.
Alors je dirais alors une fourchette de 40€ à 120
(Jai même vue un gars qui les vendais 120€ le comprimé de 80 mg,d’ou ma fourchette ^^!)

Alors franchement 15€, je trouve ça honnête.
Ça ne reste que mon avis personnel :)
Amicalement

Aniima

Ça va je ne me plaind pas lol.
Mais ça vient pas de France à ce prix!

Amicalement
Gonvalsky

Hors ligne

 

avatar
omani homme
sous ma couette
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
36 messages
Blogs
Salut,
ça va vraiment dépendre du dealer
je connais des dealers qui font  1mg = 1e pour des oxy français
mais j'ai trouvé un dealer qui en a des italiens
et le 80mg est à 20e
et les 7 oxy 20mg sont à 50e
ce qui est le plus bas que je connaisse personnellement
après je connais pas grand monde qui en vend

STAY SAFE

Et bonne soirée vape

un random

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages
Hey! Tu sais man c'est tellement peu commun l'oxy en france qu'il y'a de tout les prix mais le BEST reste de s'en faire prescrire ! Sinon person j'ai deja vu des plaquettes d'oxyNormORO se vendre a 50€ les 7x10mg, 80€ les 7x20mg et 10€ l'oxycotin de 40mg.

Si ca peut t'aider,
N'oublie pas la rdr surtout. big_smile

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1419 messages
40 mg / 6 euros pièces

Dernière modification par Vivel (25 décembre 2023 à  14:48)

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
52 messages
Hola, j'ai toujours trouvé les prix des médocs bien trop excessif au noir... Donc bon pour parler de prix "raisonnable" ça va être compliqué.

Comme l'a dit marco ^^

Marco 68 a écrit

Moi je trouve que un prix honnête, surtout à la vue de ma consommation,  serait le 10mg 0,10€  le 80mg 2€.

Nan plus sérieusement, jamais acheté sur le DW, par contre sur télégramme j'ai 2-3 plugs

(Je vous donne le prix au détail par ailleurs, mais le prix au cp baisse selon la quantité)
Au détail oxycodone c'est 2cp pour 75€ pour mon 1er

Un autre plug fait des
- MSContin 60mg a 30e/cp 60e/3cp
- Oxynorm Instant 20mg 30e/cp
- Oxycodon Sandoz 80mg 60e/2cp | 200e/10cp

Et encore un autre qui lui fait
Oxycodone LP 80mg 50/cp

Autrement dit, je trouve ça complètement abusé, fuck les plugs de pills ils sont vraiment la pour aspirer ton âme et ton argent

Vive les écrivains et les fausses ordos wink

Dernière modification par Erothisback (29 février 2024 à  15:01)


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2081 messages
J'espère personne achète à ces prix là!!
Quand on sait que une skenan 100mg est 5€ dans la rue

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

Ray....créatif  femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2020
5 messages
En Normandie on trouve à 10€ les 20mg (gélule oxynorm) et 15€ les 40mg oxycontin LP
Mais ça reste compliqué à trouver il faut connaître les bons contacts

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie homme
OxyComâne !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2015
127 messages
Ça dépend des gens. Persos, j’achète 60€ la boîte de 120mg, uniquement si j’en ai besoin, mais normalement mes 2 boîtes suffisent.

mais en France, t’as 2 boîtes tous les 28jrs. Donc pourquoi en acheter ? ^^

Dernière modification par LOxyCestLaVie (07 mai 2024 à  10:52)

Hors ligne

 

Dorago homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
3 messages
j ai eu des contacts irl qui en vendait pour 50 a 60e la boite d oxynorm pharmaceutique mundipharma sous blister etc. et 120e les 14 cachet lp de 30mg pareil pharma, donc plus rentable en lp!

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1419 messages
Bien content d'avoir mes ordonnances de 120 mg x 2 / jours et 20 x 4 / jours d'Oxynorm et des Mundipharma qui plus est. lol

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
56 messages
Moi en ce moment 40€ pour deux cachets à 80mg (oxycontin) darkweb

C'est vraiment du luxe...

Hors ligne

 

avatar
Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
114 messages

Even a écrit

Moi en ce moment 40€ pour deux cachets à 80mg (oxycontin) darkweb

C'est vraiment du luxe...

?? mais tu achetes ou(rhétorique pas demande de plan, réponds pas stp^^'), l'oxy est à 5e pills/unité pour les fausses et 20e pour des vrais, tu t'es fait très légèrement arnaqué à 40e la pill


Obligé de se mettre à genoux pour pouvoir vivre comme tout le monde... putain de monde..

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs
et dire qu'à un moment j'avais un plan qui me faisait la plaquette complète d'oxycontin 80 à 20/30e. Mais bon jamais je retrouverai une telle opportunité ^^. C'était une personne qui avait des prescriptions (en masse).

sur le darknet j'ai jamais sauté le pas d'en acheté. Au prix j'ai préféré acheter de l'héroïne brune perso. Puis bon à acheté sur le darknet c'est toujours la même histoire. Est-ce que j'achète vraiment le vrai produit ? Il y a des malins qui repressent les oxycontin avec d'autres molécules ... donc toujours faire gaffe.

Après j'pense à tous rêvé de pouvoir se faire prescrire des boîtes d'oxy, quel sentiment ca doit être de sortir de la pharmacie avec ses boites :rire: . Je dis bravo à ceux qui ont réussi à le faire (sans avoir de cancer ou de merde grave derrière).

Hors ligne

 

Kaflaine598 femme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2023
26 messages
Blogs
Perso j’ai jamais acheté d’oxycodone mais du Skenan (Sulfate de Morphine)

C’était :
Actiskenan 30mg :
20 euros 1 / 30 euros 2 / 50 euros 5 / 80 euros 10.

Skenan 200mg :
60 euros 1 / 100e 2

Et franchement je trouve même que c’est un prix lambda… donc payer des oxy à 80mg pour 80 euros le comprimé… sérieusement même si demain on se fait attaquer par des zombies et qu’on est dans un état d’apocalypse et que tout le monde se jete sur les opioides pour oublier le désespoir je vois pas un comprimé à 80 euros…

L’oxycodone est un médicament couramment utiliser pour les douleurs fortes à intense… certains médecins vont donner de la Morphine mais puisque la Morphine est souvent détourné beaucoup vont donner de l’oxycodone qui s’injecte moins bien que la Morphine… si tu veux acheter de l’oxycodone, négocie avec un mec qui a un cancer, une scélérose en plaque, une sciatique ETC ETC et qui ont des vingtaines de boites par mois avec une toute petite clientèle  mais pas avec un dealer qui a une rentrée de 1 boîte et 1000 personnes qui leurs demandent tous les jours…

Récemment j’ai voulu reprendre un peu de Skenan et j’en ai acheté à un mec qui avait une fibromyalgie et ça m’a quasiment rien coûter, avant ça je la payais à un mec qui avait un cancer généralisé et encore avant ça je la payais à qq qui avait une douleur au pancréas

Hors ligne

 

Kaflaine598 femme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2023
26 messages
Blogs

Even a écrit

Moi en ce moment 40€ pour deux cachets à 80mg (oxycontin) darkweb

C'est vraiment du luxe...

OUFFFFF 100 euros le gramme…

J’ai trouvé de l’oxycodone en cristal à 100e le gramme et je trouvais ça beaucoup trop cher…

Pour quoi tu achètes pas ça à qq qui a des prescriptions massives ?

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs
On part un peu sur un autre sujet, mais moi j'étais dans le cas que tu décris Kaflaine598, j'achetais à la personne qui souffrait d'une maladie grave, je ne saurais même pas dire combien de boites on lui prescrivait par mois mais c'était indécent. Elle avait du 120mg et du 80mg. Mais cette même personne était injectrice donc y'a moyen avec des contacts et encore moi je me considère extrêmement chanceux d'avoir pu avoir accès à ce plan, on était seulement 3 personnes à en profiter.

Comment tu fais pour prendre contact avec les cancéreux, les malades pour leur acheter de l'oxycontin ?  En réalité cette question n'a plus d'importance pour moi car je ne souhaite plus en consommer mais ca m'intrigue quand même. Dans tes mots on dirait que ca à l'air simple pour toi ^^

Mais en réalité ça se tient, parce que la personne à qui j'achetais, justement elle avait pas de client, nos thunes lui faisait une petite rentrée d'argent pour quelle se paye de la cc ou d'autres choses et nous on en profiter aussi c'était tout le monde gagnant.

Jvois bien un papier dans la rue marqué petite annonce : cherche cancereux qui souhaite se faire une petite rentrée d'argent tous les mois : prérequis - avoir des préscription d'oxycontin x) Bon je sais que c'est irréel mais ça me fait rire x) Jme pose vraiment la question de comment tu fais ton approches, c'est ultra flou pour moi, je n'arrive pas à imaginer comment tu peux faire ^^

Dernière modification par Gastox (14 juin 2024 à  17:36)

Hors ligne

 

Kaflaine598 femme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2023
26 messages
Blogs

Gastox a écrit

On part un peu sur un autre sujet, mais moi j'étais dans le cas que tu décris Kaflaine598, j'achetais à la personne qui souffrait d'une maladie grave, je ne saurais même pas dire combien de boites on lui prescrivait par mois mais c'était indécent. Elle avait du 120mg et du 80mg. Mais cette même personne était injectrice donc y'a moyen avec des contacts et encore moi je me considère extrêmement chanceux d'avoir pu avoir accès à ce plan, on était seulement 3 personnes à en profiter.

Comment tu fais pour prendre contact avec les cancéreux, les malades pour leur acheter de l'oxycontin ?  En réalité cette question n'a plus d'importance pour moi car je ne souhaite plus en consommer mais ca m'intrigue quand même. Dans tes mots on dirait que ca à l'air simple pour toi ^^

Mais en réalité ça se tient, parce que la personne à qui j'achetais, justement elle avait pas de client, nos thunes lui faisait une petite rentrée d'argent pour quelle se paye de la cc ou d'autres choses et nous on en profiter aussi c'était tout le monde gagnant.

Jvois bien un papier dans la rue marqué petite annonce : cherche cancereux qui souhaite se faire une petite rentrée d'argent tous les mois : prérequis - avoir des préscription d'oxycontin x) Bon je sais que c'est irréel mais ça me fait rire x) Jme pose vraiment la question de comment tu fais ton approches, c'est ultra flou pour moi, je n'arrive pas à imaginer comment tu peux faire ^^

Bah exactement au même endroit où tu rencontres des personnes sans maladie x)

Personnellement c’est sur des forums mais ça peut être un site de rencontre, la rue, un voisin etc etc

Parfois ils en donnent même gratuitement

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs

Kaflaine598 a écrit

Bah exactement au même endroit où tu rencontres des personnes sans maladie x)

Personnellement c’est sur des forums mais ça peut être un site de rencontre, la rue, un voisin etc etc

Parfois ils en donnent même gratuitement

Encore une capacité que je devrais mettre dans ma boîte à outils :rire:.
Sans déconner je trouve ça malin et couillu franchement respect. Si jpeux me permettre de te questionne davantage, lorsque tu cherches, c'est vraiment cette intention que tu as derrière la tête ?
Genre là je m'inscris sur un forum exprès pour trouver des opiacés ?

Puis même pour des personnes proches physiquement, c'est pas un sujet super facilement accessible en général. Ça me pose trop de questions ^^

Oui je veux être coaché en trouvaille d'opiacé! xD (humour)

Dernière modification par Gastox (14 juin 2024 à  18:25)

Hors ligne

 

Kaflaine598 femme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2023
26 messages
Blogs

Gastox a écrit

Kaflaine598 a écrit

Bah exactement au même endroit où tu rencontres des personnes sans maladie x)

Personnellement c’est sur des forums mais ça peut être un site de rencontre, la rue, un voisin etc etc

Parfois ils en donnent même gratuitement

Encore une capacité que je devrais mettre dans ma boîte à outils :rire:.
Sans déconner je trouve ça malin et couillu franchement respect. Si jpeux me permettre de te questionne davantage, lorsque tu cherches, c'est vraiment cette intention que tu as derrière la tête ?
Genre là je m'inscris sur un forum exprès pour trouver des opiacés ?

Puis même pour des personnes proches physiquement, c'est pas un sujet super facilement accessible en général. Ça me pose trop de questions ^^

Oui je veux être coaché en trouvaille d'opiacé! xD (humour)

Oui j’ai cette idée derrière la tête… bien sûre je reste une toxicomane…

Personnellement je m’étais inscrite sur le site coco.gg et j’avais mis dans mon pseudo que je cherchais des opiacés et je suis tombée sur du skenan dans les 3 cas et 7/8 fois du tramadol mais un ami qui faisait la même chose a eu des patchs à fentanyl… j’avais aussi des professionnel de santé qui me proposait souvent de la morphine en ampoule mais j’ai toujours dis non car c’est trop dangereux pour eux et puis la morphine en ampoule ne m’intéresse pas à cause du dosage faible vu que c’est adapté à l’injection… (je préfère détourner les comprimés ^^)

Après je suis une meuf donc peut être que ça aide car beaucoup pensaient que j’étais un fake en étant un homme et ne voulaient pas m’en donner et quand j’ai prouvé le contraire ils m’en vendait donc je sais pas… beaucoup proposait aussi des relations sexuelle contre des médocs mais j’ai toujours été ferme en proposant de l’argent… mon ami est un homme et à fait un profil de meuf pour que ça soit plus visible et se demerdait toujours pour expliquer qu’il a fait ça pour la visibilité quand un mec s’énervait

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs

Kaflaine598 a écrit

Oui j’ai cette idée derrière la tête… bien sûre je reste une toxicomane…

Personnellement je m’étais inscrite sur le site coco.gg et j’avais mis dans mon pseudo que je cherchais des opiacés et je suis tombée sur du skenan dans les 3 cas et 7/8 fois du tramadol mais un ami qui faisait la même chose a eu des patchs à fentanyl… j’avais aussi des professionnel de santé qui me proposait souvent de la morphine en ampoule mais j’ai toujours dis non car c’est trop dangereux pour eux et puis la morphine en ampoule ne m’intéresse pas à cause du dosage faible vu que c’est adapté à l’injection… (je préfère détourner les comprimés ^^)

Après je suis une meuf donc peut être que ça aide car beaucoup pensaient que j’étais un fake en étant un homme et ne voulaient pas m’en donner et quand j’ai prouvé le contraire ils m’en vendait donc je sais pas… beaucoup proposait aussi des relations sexuelle contre des médocs mais j’ai toujours été ferme en proposant de l’argent… mon ami est un homme et à fait un profil de meuf pour que ça soit plus visible et se demerdait toujours pour expliquer qu’il a fait ça pour la visibilité quand un mec s’énervait

Ah yes, désolé si la question était un peu sensible, c'était pour bien comprendre le process. /\

Effectivement je connais aussi coco.gg, c'est un peu glauque comme coin de internet si je peux dire ça comme ça mais ça m'a aussi permis de trouvé un plan incroyable pour de l'héroïne donc bon je vois bien de quoi tu parles. Et oui je me suis déjà inscris entant que fille pour apparaître en rose plus facilement et je me faisais harceler ptdr. Enfin bon.. merci de partager tes secrets avec moi ahah j'avais jamais pensé que pour de l'oxycontin ou autre ça pourrait marcher. Mais avec de la persévérance je suis sûr que c'est possible. Puis c'est vrai que ya des gens un peu te tout horizon là bas ^^

Dernière modification par Gastox (15 juin 2024 à  10:10)

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
56 messages

Nodarah a écrit

Even a écrit

Moi en ce moment 40€ pour deux cachets à 80mg (oxycontin) darkweb

C'est vraiment du luxe...

?? mais tu achetes ou(rhétorique pas demande de plan, réponds pas stp^^'), l'oxy est à 5e pills/unité pour les fausses et 20e pour des vrais, tu t'es fait très légèrement arnaqué à 40e la pill

40e les 2 pills, sinon j'en ai trouvé un de mes vendeur qui faisait 105e les 14 pills à 40mg.

Hors ligne

 

avatar
Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
114 messages

Even a écrit

Nodarah a écrit


?? mais tu achetes ou(rhétorique pas demande de plan, réponds pas stp^^'), l'oxy est à 5e pills/unité pour les fausses et 20e pour des vrais, tu t'es fait très légèrement arnaqué à 40e la pill

40e les 2 pills, sinon j'en ai trouvé un de mes vendeur qui faisait 105e les 14 pills à 40mg.

me suis gouré dans mon post et impossible d'edit, 40e les 2 pills c'est cher, le prix d'un g de came quand même..

j'avais acheté mes (fausses) pills les 25 à 75-80$ à un vendeur UK (c'était nul)

aprés l'oxy ici (en europe) c'est une denrée rare mdr.. autant prendre de la morph vu le prix que ça peut atteindre (puis bon l'oxy blindé au méthonitazene ça va 2 minutes)


Obligé de se mettre à genoux pour pouvoir vivre comme tout le monde... putain de monde..

Hors ligne

 

Florian109176 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2024
8 messages
moi jai un collegue qui les vend 20 euro la pillule de 80mg c'est vrai que c'est chere si tu trouve un ami assez sympa il te fera moin chere moi jarrive a avoir les 4 de 80mg a 20 euro

Dernière modification par Florian109176 (01 juillet 2024 à  16:49)

Hors ligne

 

avatar
MysticMania homme
Psychokwak
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2024
12 messages
Blogs
Bonjour à tous,
Je profite du sujet, je connais pas le prix de la metha de rue par chez moi et j'ai pas envie de me faire entuber si j'ai besoin d'en toper.
Les 20 et 40mg sont a cb en général ? Il y a une différence de prix entre gélule et sirop ? Désolé je débarque avec ma question de newbie ^^'
Bonne fin de nuit et bonne journée :)

heart

Am I Real ? Help! My brain just disapear in my DMT-Hole ! Crap!
Boycott OnlyFan !

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs

MysticMania a écrit

Bonjour à tous,
Je profite du sujet, je connais pas le prix de la metha de rue par chez moi et j'ai pas envie de me faire entuber si j'ai besoin d'en toper.
Les 20 et 40mg sont a cb en général ? Il y a une différence de prix entre gélule et sirop ? Désolé je débarque avec ma question de newbie ^^'
Bonne fin de nuit et bonne journée :)

heart

Coucou je viens de voir ton questionnement.

Je peux te donner le prix auquel j'ai été confronté de manière général. C'était environ 1e/10mg.

Donc avec 10 euros j'achetais environ 100mg de metha.

J'ai toujours acheté en gélule dans la rue, et je trouve ça personnellement plus pratique.

Je pense que comme prix de référence c'est plutôt un bon prix.

Bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
MysticMania homme
Psychokwak
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2024
12 messages
Blogs

Gastox a écrit

MysticMania a écrit

Bonjour à tous,
Je profite du sujet, je connais pas le prix de la metha de rue par chez moi et j'ai pas envie de me faire entuber si j'ai besoin d'en toper.
Les 20 et 40mg sont a cb en général ? Il y a une différence de prix entre gélule et sirop ? Désolé je débarque avec ma question de newbie ^^'
Bonne fin de nuit et bonne journée :)

heart

Coucou je viens de voir ton questionnement.

Je peux te donner le prix auquel j'ai été confronté de manière général. C'était environ 1e/10mg.

Donc avec 10 euros j'achetais environ 100mg de metha.

J'ai toujours acheté en gélule dans la rue, et je trouve ça personnellement plus pratique.

Je pense que comme prix de référence c'est plutôt un bon prix.

Bonne journée :)

Ha oui ça change des oxy à 80€ le cp ( j'en ai bouffé illimité avec du sken pendant 1 an pour un kyste mal placé, je piquais du nez du lever au coucher, totalement amorphe.. Si j'avais su le bol que j'avais j'aurais coffré... mur) ^^
Merci, je me ferais pas avoir si jamais je dois changer mon plan :)
Je te souhaite la bonne journée à toi aussi!

MM's


Am I Real ? Help! My brain just disapear in my DMT-Hole ! Crap!
Boycott OnlyFan !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Prix/remboursement oxycontin lp par rapport a son générique (oxycodone)
par High_enough, dernier post 04 janvier 2024 par High_enough
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions cachets oxy deep web
par Katakuri, dernier post 12 novembre 2021 par cependant
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums