1
Dernière modification par prescripteur (19 décembre 2023 à 17:42)
Salut !
J'ai pas essayé, mais j'aimerai beaucoup en trouver
Pour le dosage et autres infos, il y a aussi le psychowiki, en français :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
DDstorm a écrit
Je n'arrive pas à me dire qu'avec un gramme, on puisse faire autant de doses. Si je respecte les dosages donnés alors je peux produire plus de 60 prises avec 1 seul gramme. Ca revient à moins de 2€ la dose, ce qui est vraiment peu.
Ca, c'est seulement si ton produit est pur à 100% ou presque. Mais peut-être qu'il y a 20% de 2CB et 80% d'excipients dedans, va savoir... Seule une analyse quantitative pourrait le dire.
DDstorm a écrit
Je vais me renseigner sur les conditions de conservation du produit, on ne sais jamais
La plupart des produits se conservent mieux en poudre qu'en solution. Si ton gramme doit te durer 1 an, tu as surement intérêt à le diluer au fur et à mesure, plutôt que de tout mettre en solution une fois pour toutes. Tu pourrais diluer 50 mg par 50 mg par exemple. Je reconnais que même comme ça, c'est pas très pratique parce qu'il va te rester des doses sur les bras à stocker au frigo. Mais c'est comme ça que tu conserveras le mieux ton 2CB.
Si jamais tu préfères tout diluer en une seule fois parce que c'est plus pratique, tu pourrais le faire dans de la Vodka ou du Rhum, et le stocker au congélateur. Le congélateur conservera la molécule au mieux (mais pas aussi bien qu'en poudre), et l'alcool empêchera les micro-organismes de se développer dans ta solution, tout en la gardant liquide et prête à l'emploi. Si tu dilues dans l'eau, tu ne pourras pas utiliser le congel, et tu ne pourras pas le garder aussi longtemps.
Perso, pour ne pas me taper 10 ml de Vodka à boire à chaque trip (je n'aime plus ça, et ça brouillerait mon expérience avec le 2BC), je ne diluerais pas 1 gramme dans 1 Litre, mais dans 100 ml, de façon à obtenir 1 ml = 10 mg de 2BC. C'est suffisamment précis si tu es minutieux, et ça fait beaucoup moins de Vodka à avaler à chaque fois.
Amicalement.
[ Forum ] TR 3 MEO PCP combiné au 2C-B
|
2 | |
[ Forum ] Methoxphenidine - Méthoxphénidine: effets, dosage et témoignages
|
22 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |