1
Dernière modification par UsGravity (21 décembre 2023 à 01:18)
toums85 a écrit
Salut. Plusieurs questions me viennent pour clarifier le tout :
Est-ce que ça te le fait avec des taz ou MD venant de plusieurs fournisseurs (donc produits différents a chaque fois) ? Ou est-ce que tu chope les mêmes taz à chaque fois ?
Connaît tu la fiabilité (pureté, autres prods que md) de tes taz ? Et connais tu le dosage (réel et non annoncé par le dealer) ?
Est-ce que tu est des problèmes similaires avec d'autres produits ou drogues ou une sensibilité particulière niveau gastrique ?
Pour moi si tu chope les mêmes taz au même endroit à chaque fois ça peu venir de la qualité du produit. Peut-être un produit de coupe auquel tu réagit mal. Une seule solution pour être certain du produit, c'est de le faire tester.
Ça peu aussi simplement venir du dosage. Si les taz sont fortement dosés, genre 200mg, et que tu as l'habitude d'en drop un entier d'un coup, ça peu assez facilement retourner le ventre et faire dégueuler. Ça m'était arrivé dans mes débuts, des fantôme bleus, même pas entier j'ai du en bouffer 3/4 et violente montée assis dans l'herbe à vomir et ventre retourné. Par contre 2h après ça allait bien mieux. La solution dans ce cas ça peu être de couper ton taz en 2 tout simplement.
Il est aussi tout à fait possible que tu ai une intolérance à la mdma, un peu comme une réaction allergique qui fait que ton corps le supporte pas, se protège et rejette tout.
Salut !! Je ne connais pas dutout la provenance des Taz, et cela vient du même fournisseur, la seul que j'ai remarqué, c'est que ça me fait exactement la même chose avec des cathinones (2-mmc et 3-mmc en particulier)(tout ce qui tire un peu sur la dopamine ou séro, me rend malade)( a savoir que j'ai un anti dépresseurs, un thymorégulateur, des benzo et du zolpidem)
Je coupe automatiquement mon Taz en deux voir en trois quand je ne suis pas confiant en vers le dosage du cachetons.
Je vais voir pour analyser la prod je pense
Dernière modification par UsGravity (22 décembre 2023 à 18:48)
UsGravity a écrit
( a savoir que j'ai un anti dépresseurs, un thymorégulateur, des benzo et du zolpidem)
Ah oui, tu ne l'avais pas précisé dans ton premier message, ça change tout
ça fait un sacré mélange si tu rajoute une substance puissante comme la MD par dessus. Sans parler des interactions potentiellement dangereuses, notamment avec certains antidépresseurs qui joue sur la sérotonine. La MD est un puissant libérateur de séroto, et combiné avec ces types d'antidépresseurs, ça peu être dangereux.
A mon avis, tes problèmes digestifs et de nausées pourraient aisément venir du cumul de la MD en + de ton traitement (qui est déjà assez copieux).
Attend l'avis de personnes plus qualifiées en terme de médicaments, y'en a pas mal ici
[ Forum ] Drogue info - Ca va être aussi cool ?
|
2 | |
15 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Une superbe Mdma Aussi clean que peux!
|
10 |