bonjour, en réalité, je ne suis pas nouveau sur psychoactif, j'ai même déjà fait plusieurs post, et répondu à des postes pour aider ( on m'a d'ailleurs retirer un champignon vert ?! xD )
cepandant, pour la
coke, je suis assez nouveau. c'est aujourd'hui ma 6 ème fois je dirais, mais en à peine 3 semaines. donc pour moi je suis encore clairement novice.
j'ai déjà fait un post il y a 2 jours pour quelques demande dessus auxquels on a répondu qu'a une question... dommage mais tant pis.
sauf que là c'est 2-3 nouvelles question qui suscite mon intêret pour ma session que je viens de commencer il y a 30 minutes.
un tout petit peu de contexte, j'ai fais une session d'un gramme il y a 2 jours, j'ai voulu en refaire une le lendemain mais, je m'y connais un peu en drogue et j'ai donc patienter au moin 2 jours pour que mon nez se remette, sinon trop de gâchis ca reste coincer.
cependant quand j'ai fait ma trace il y a 30 minutes, j'ai à peine insérer la paille dans mon nez, elle frôlait à peine la cloison, que j'ai senti un picotement suivi d'une douleur. j'ai pris ma trace quand même évidemment puis au moment de retirer la paille je la regarde et je vois que la moitié de la taille de la paille ( je dirais 2-3 cm pas plus ) étais couverte de sang. alors quand je dis couverte c'est pas beaucoup mais une très fine couche de sang un peu tout autour.
je me demande donc pourquoi ca saigne "autant" et je dis "autant" car en fait j'ai déjà fait des session de 5g de
3MMC en 24-36 heures avec un ami et j'ai quasi jamais eu de sang, ou alors une toute petite minuscule trace de sang histoire de dire c'est irriter.
pour info ca peut être important, après chaque trace ou au moin toute les 2-3 trace quand j'ai la flemme, je rempli un petite seringue d'eau ( non salé je précise ) et je fais couler sur tout le tour de ma narine en vérifiant bien que j'ai fait vraiment tout le tour. c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais eu de soucis de sang jusqu'a maintenant. mais pourquoi donc j'ai eu au moin 10 fois plus de sang ( je rappel c'est pas énorme ) que lors de mes session
3MMC où je pouvais m'enfiler 1g dans le pif ( pas d'un coup hein xD ) et le reste en
para ?
je précise aussi que après avoir mis de l'eau dans ma narine je laisse couler ( tant bien que mal vu le goût ) dans ma gorge, puis j'attend 30 sec, et je me mouche. donc ma narine n'est pas censé prendre trop cher !
voilà ma question donc : pourquoi je saigne "autant" du nez alors que je l'entretien bien ? et avez vous une astuce autre que de l'eau et du produit spécial pour narine (pas le sérum physiologique mais le spray nasale ) acheter en pharma ? dois-je vraiment me forcer à mettre du sel dans l'eau ? que dois-je surtout priorisé à faire pour que mon nez ne souffre pas durant cette session sachant qu'il doit me rester 0.900 mg à prendre aujourd'hui ?
d'ailleurs au passage le goût est vraiment horrible, il reste dans la gorge en plus, si quelqu'un à un tips/astuce pour le faire passer appart boir du soda, je suis preneur !
petite modification du post importante, depuis ma première trace, j'en ai fais 1 autre dans l'autre narine, cependant dans la première narine de la 1ère trace depuis mon nez coule comme de l'eau en petite quantité mais régulièrement et surtout, sur le mouchoir quand j'essuie, le liquide est d'une couleur rosé presque rouge ! je suppose du sang mélanger à la couleur de la
coke, pouvez vous m'en dire plus svp ? pas que je m'inquiète, mais ça m'intrigue et j'aimerais savoir si c'est grave ou tout à fait normal ? ( au passage ma deuxième narine commence à le faire mais sang la couleur la, juste mon nez qui réagis ? )
merci d'avance à vous ! merci de votre temps pris !
amicalement.
Dernière modification par LeSavantFou (03 janvier 2024 à 15:47)