Dernière modification par Amarnath (09 mars 2014 à 10:52)
Amarnath a écrit
Mais merde à la fin, qu'est ce que c'est que cette putain de société de merde. Et je suis polie !!!
Ba c'est une société remplie d'humain...et ce n'est pas en changeant les règles que tu vas changer la "débrouillardise" des gens.
Les keufs sont des gens comme nous, ils ont juste un "passe droit" devant la loi...donc c'est tout à fait normal qu'il "abuse" de leur pouvoir, ils en profitent comme chacun d'entre nous le ferait s'il en avait l’occasion, et ceux qui pensent être intègre jusqu'à la moelle se mentent !
Franchement qu'un keuf te prenne ton pochon sans t'embarquer au comico, ça va, c'est que t'es tombés sur un flic cool, un mec comme toi quoi...un humain et pas un putain de robocop qui ne réfléchit que par la loi...en gros il récupère la dope pour lui en te faisant une fleur, c'est un bon deal si tu te dis qu'il aurait pu ne pas récupérer le produit en déclarant qu'il t'avait chopé avec, lui il aurait eu de la paperasse à se taper et toi t'aurais gagné de la GAV, et un rappel à la loi ou un stage...dans le meilleur des cas.
Bon après quand ça part dans la corruption comme à Marseille ok, là c'est du grand n'importe quoi, mais bon ça ne représente qu'une infime partie des flics heureusement.
Et les keufs qui interpellent devant un distribox sont des enfoirés, mais ça reste de la débrouillardise...de la débrouillardise de pute.
Ya deux semaines je fume un pet' à Chatelet devant un bar, le keuf en civil arrive, il me demande si j'ai du stup sur moi, n'ayant qu'un joint sur moi je lui donne pour pas faire d'histoire vu que j'étais avec du monde, il me fouille rapido et son collègue avant de partir me rend mon pochon...première fois que ça m'arrive, et j'étais bien content de tomber sur des "bons" flics et pas sur des rageux qui auraient pu bien m'emmerder pour me pourrir...d'ailleurs même s'il ne m'avait pas rendu mon pochon je ne leur en aurait pas voulu, je me serais dit qu'ils ont gagné ce coup-ci...et que comparé à tous les pet' que j'ai pu fumé, ça va..
Donc je me dis que le système n'est pas si pourrie que ça, c'est un équilibre qui se créé, surtout que si j'étais à la place des keufs et que je tombais sur de la bet' de Weed, tkt que je la garderais pour moi...c'est le jeu du chat et la souris, faut juste accepter de perdre de temps en temps...et être plus malin la prochaine fois
Dernière modification par Laura Zerty (09 mars 2014 à 18:53)
mikykeupon a écrit
Si tu te considère comme la seule personne honnête sur terre et tout le monde est pourri
T'as pris quoi pour interpréter les choses comme ça ?
...ça à l'air fort en tout cas
Dernière modification par Bicicle (09 mars 2014 à 21:26)
Dernière modification par @lex (10 mars 2014 à 01:36)
@lex a écrit
Mouais pour moi c'est aussi "rapace" qu'attendre a la sortie d'une cité les UDs. Au lieu de directement taper le point de deal. Fin ca leur sert a rien de pécho des UDs qui les aideront en rien "ouais il deal dans le hall" waw quelle exclusivité !
Pour moi c'est une forme de prévention.
Quand j'arrive devant la cité et qu'à chaque coin de rue ya une boite de 6, ba je rentre chez moi...
Non je déconne je vais dans une autre cité arf, mais généralement c'est tout le quartier qui est bouclé, enfin la dernière fois que je suis allé à St-Ouen c'était le cas, chaque cité était surveillée et effectivement il n'y avait pas de deal.
Donc après 4 cités surveillées et une heure et demi de galère je suis reparti bredouille...les flics ont fait leur taffe...bon vla le taffe après...mais pour eux vaut mieux attendre devant la cité et choper les UD les plus ambitieux plutôt que de rentrer dans la cité où tu ne sais jamais ce qu'il peut se passer...
Le but n'est pas de repérer le point de deal mais bien d'endiguer le deal.
La seule fois où j'ai assisté à une descente, les keufs sont repartis avec 4 pochons de Weed chopés aux clients qui venaient de pécho...super opération super utile quoi...
Dernière modification par @lex (10 mars 2014 à 20:26)
Dernière modification par ZombyWoof (10 mars 2014 à 23:39)
Dernière modification par marvin rouge (26 mars 2014 à 09:41)
marvin rouge a écrit
ben ya safe qui fait un boulot remarquable quand on veut pas se faire niquer
et prendre le stock quand on va au carrud
moi ils hallucinaient quand je passais mais me disait que javais raison
(il étais même plutot content de voir que certains UD se souciait vraiment de la stérilité du matos et du filtrage, j'étais le premier du département a demander des toupies par exemple)
je repartait avec 100 ou 150 kit+ plus 100 voir 200 2cc+ tt ce qui va avec !! ça faisait qq sac de matos..
environ 500 shoot d'avance..
je prenais a balle de matos comme ça tranquille pendant qqs temps,
et tjours du matos stérile,pas besoin de se poser la question de réutiliser le matos !!
on a souvent tendance a minimiser le nombre de shoot,si c'est pour avoir a réutiliser et se tapper une poussière au autres. non merci!
C'est pas complétement faux... :)
Dernière modification par Bicicle (26 mars 2014 à 14:48)
Dernière modification par @lex (26 mars 2014 à 18:10)
noibé a écrit
Il y a un CAARUD près de chez moi ou ils me donnent carrément 1carton avec 30 sachets de10 pompes ,comme ça jsuis tranquille
Noibé
la force tranquille ! 1981 ! Vivement l'heroine libre !