1
J'avais également une autre question concernant le subutex, est-ce que ce traitement donne des nausées ? Parce que j'ai la gerbe depuis un moment et malgré les médicaments prescrits par mon médecin ça ne passe pas. De plus je souffre de maux de ventre vraiment désagréables et de constipation sévère. Si vous avez des conseils à me donner pour atténuer les effets secondaires ?
Est-ce que ces nausée ne serait pas plutôt du à tes autres consommations? Dans un autre post tu nous faisais part de ta consommation d'alcool et de cannabis. Question nausées, le mélange est redoutable. Le subutex peut produire des nausées (c'est en effet dans la liste des effets secondaires), l'alcool doit sûrement majorer cet effet. Comme il t'as été conseillé, il faudrait que tu essaies de consommer moins de substances différentes, tu te sentiras mieux physiquement.
Pour le guronsan, c'est de la vitamine C avec de la caféïne? J'aurai tendance à dire qu'utilisé en quantité raisonnable (encore qu'il faut y aller mollo avec la caféine), ça ne peut pas faire de mal, mais avec tes polyconsommations je suis plus réservé. Sans faire la moral, la première chose à faire pour retrouver un peu d'énergie serait d'assainir ton hygiène de vie. Pour les vitamines et minéraux, même si ceux-ci poseront moins de problème, là encore je ne suis pas sûr que tu sentiras d'amélioration temps que tu continueras les mélanges atomiques, cependant, un effet placébo pourra éventuellement aider à reprendre le contrôle.
Prends soins de toi.
Dernière modification par Cosmococcyque (25 avril 2013 à 09:50)
Dernière modification par prescripteur (25 avril 2013 à 09:55)
Dernière modification par Alain Will (25 avril 2013 à 14:33)
Dernière modification par Cosmococcyque (25 avril 2013 à 15:26)