1
Desperadoss2 a écrit
Et surtout quel ont était était les conséquences des ces prises de produit
Salut,
Je veux bien témoigner sur ton topic sans répondre à cette question.
Je suis une big fan du valium pour me poser, kiffer un petit son tranquille, ressentir moins mes douleurs chroniques, et pour le sexe je trouve ça cool pour son côté myorelaxant (ce qui rend certaines pratiques moins douloureuses). Donc oui je l'ai utilisé a la base de façon à gérer mes crises d'angoisses mais quand j'en prends sans crises, je suis juste defoncée et bien!
J'aime bien la cortisone aussi pour son effet stimulant. T'es au taquet, focus, à prendre le matin XD.
Pi j'ai déjà utilisé la methadone de façon récréative plein de fois quand je n'avais pas encore d'addiction aux opiacés. J'étais pas bien riche et je trouvais ça parfois plus potent que certaines cames à 10%.
Voilà pour moi!
Nartrouv
Nineta a écrit
Desperadoss2 a écrit
Et surtout quel ont était était les conséquences des ces prises de produit
Salut,
Je veux bien témoigner sur ton topic sans répondre à cette question.
Je suis une big fan du valium pour me poser, kiffer un petit son tranquille, ressentir moins mes douleurs chroniques, et pour le sexe je trouve ça cool pour son côté myorelaxant (ce qui rend certaines pratiques moins douloureuses). Donc oui je l'ai utilisé a la base de façon à gérer mes crises d'angoisses mais quand j'en prends sans crises, je suis juste defoncée et bien!
J'aime bien la cortisone aussi pour son effet stimulant. T'es au taquet, focus, à prendre le matin XD.
Pi j'ai déjà utilisé la methadone de façon récréative plein de fois quand je n'avais pas encore d'addiction aux opiacés. J'étais pas bien riche et je trouvais ça parfois plus potent que certaines cames à 10%.
Voilà pour moi!
Nartrouv
Merci pour ton témoignage :p
Despe
Dernière modification par Oxycokevin (01 février 2024 à 18:45)
Dernière modification par Oxycokevin (01 février 2024 à 18:46)
Dernière modification par DROGUOPATHE .fr (01 février 2024 à 21:28)
Dernière modification par Erothisback (03 février 2024 à 18:38)
1
[ Forum ] Dorflex a usage récréatif ?
|
2 | |
[ Forum ] Celebrex, possible usage récréatif ?
|
3 | |
[ Forum ] Nifluril, usage récréatif possible?
|
2 |